Quel échappement pour la Tiger Sport ?
-
- Revenu le : : -
Re: Quel échappement pour la Tiger Sport ?
Dommage qu'on en ait pas parlé , j'aurais pu leur demander de me faire ça tout à l'heure avec les plaquettes !
-
oui, dommage , toi qui roule beaucoup en long range , ç'a t'aiderais bien dans le sinueux... il est cool le chef d'atelier chez deschamps ,non ? je l'aime bien , en tout cas ,moi il m'a bien dépanné ! 

-
Très sympa , comment s'appelle-t-il déjà , Yann ? (Avant il y avait un gars + agé ) C'est lui qui t'a fait ce réglage des tés ?velocitus a écrit :oui, dommage , toi qui roule beaucoup en long range , ç'a t'aiderais bien dans le sinueux... il est cool le chef d'atelier chez deschamps ,non ? je l'aime bien , en tout cas ,moi il m'a bien dépanné !
-
oui , je lui ai demandé il m'a fait ç'a et le debridage gratos ainsi que la mise à jour de la carto pour le sc project ... cool, non !
-
Pas d'inconvénients si on met du poids ? ( pas ma femme !! je parle des valises ) je pars le + souvent seul sur les longues distances. Merci
- whitetiger
- Grand rouleur
- Moto : Tiger sport 2013
Est ce qu'il te serait possible de mesurer combien tu as maintenant du dessus du "T" au haut du tube noir de fourche? Au niveau de la fente de serrage du "T", j'ai actuellement 10 mm ( que j'arrondirai à 1 cm
).

Quand je roule, je suis au dessus.... du Tigre.
-
j'ai 20mm(mesuré) ...cqfd vu que je l'ai remonter de 10whitetiger a écrit :Est ce qu'il te serait possible de mesurer combien tu as maintenant du dessus du "T" au haut du tube noir de fourche? Au niveau de la fente de serrage du "T", j'ai actuellement 10 mm ( que j'arrondirai à 1 cm).

-
non, au contraire du fait que la becane plonge plus sur l'avant naturellement , tu es moins géné si tu met du poids à l'arriere (pas ta femme , les valises bien surmaloya06 a écrit :Pas d'inconvénients si on met du poids ? ( pas ma femme !! je parle des valises ) je pars le + souvent seul sur les longues distances. Merci

-
Merci à toi , je m'occupe de ça !
-
- Pocket bike
- Moto : street triple
Ça y est mon tigre est de sa cage.......
Je lui ai commandé un petit Sc Project carbon pour ses vocalises et je l ai doté d une bulle fume pour lui rendre son côté agressif dans la jungle urbaine.
Des petits clignotants triumph viennent parfaire la tenue de la belle....
Et à rouler sinon c est wahouuuu
Je lui ai commandé un petit Sc Project carbon pour ses vocalises et je l ai doté d une bulle fume pour lui rendre son côté agressif dans la jungle urbaine.
Des petits clignotants triumph viennent parfaire la tenue de la belle....
Et à rouler sinon c est wahouuuu
-
- Scooter
- Moto : Yamaha Tracer 900 GT
Félicitations...Et une petite photo au passage? Curieux de voir les petits clignos Triumph.
-
- Pocket bike
- Moto : tiger 1050 sport 2014
bonjour a tous je viens de survoler les 24 pages et je ne trouve pas asser de réponse sur quel pot choisir,a part sc et Arrow, ha oui yoshimura, mon conssesionnaire, m'avait conseiller Arrow modèle 2014 sans db killer pour plus de puissance , ok en plus il me fesait un super prix, je suis aller voir chez fresco Monaco carbone comme j'avais sur la ktm et pas cher mais j'hesite je ne trouve pas cr ni de vidéo ,quelqu'un aurait il un retour d'info, merci.
-
- Pocket bike
- Moto : Tiger Sport 2014 Rge / Sym GTS 300 ABS
Il existe chez Scorpion un nouveau modèle pour Tiger Sports. Tu peux aussi consulter les tarifs chez Sba-france.
-
- Pocket bike
- Moto : tiger 1050 sport 2014
re; oui effectivement merci, il y en avait un sur une Suzuki chez mon concessionnaire
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
- Leglaude
- Jeune permis
- Moto : Tex cranberry
c'est marrant que vous cherchiez à masquer cette magnifique jante arrière par un pot bas ...