merci Richard ... oui je me souviens que tu m'avais raconté ton épopée en seconde !Coolapix a écrit : Arf, je compatis.
J'ai eu une fois ça avec la R100 R, ça m'a valu 750 bornes en 2ème (Paimpol - Clermont)... 3 jours et demi![]()

Cest exactement ça ...on m'a dit en concession que ma moto n'etait pas concernée par le rappel , et je pense comme toi que Triumph a sous estimé le nombre de machines touchées par ce problème .jack16v a écrit :Sauf que Buzz ne dit pas qu'il a été changé, il dit juste que le concessionnaire lui a dit qu'il n'était pas concerné par le rappel ...nuance !
Soit le concessionnaire s'est trompé, soit Triumph s'est trompé aussi et à sous estimé l'ampleur des machines concernées par ce rappel.
Pour rappel d’après ce qu'avait écrit à l'époque "Cobra" :
Recall officielle.
Problem : Gear Change Return Spring
Solution : Replacement of Spring
Affected Vin range : 466334 to 501587
ma tiger a un VIN de 51XXXX donc à priori en dehors du rappel mais pourtant bien impactée par ce souci ( pour info , n'ayant pas pu trop roulé cette année je n'en suis"qu'à 23 000 km") .
Un conseil , pour ceux qui vont faire prochainement la révision des 20000 ... demandez au concess ce qui l'en est ....car la lecture de ce topic nous montre que le ressort pète au alentour de ce seuil fatidique !