""Avec le WAM, vous pouvez l’utiliser sans inter, et croyez moi la procédure est vraiment simple et le brevet de pilote du warning accessible de 7 à 777 ans.. Les premières versions étaient plus compliquées d’utilisation avec un aller retour des cligno pour lancer le warning, maintenant il suffit d’un seul coup.
Néanmoins, il peut être quand même commandé par un interrupteur. En effet une entrée est dédiée à cette fonction.
Le Wam à également pour gros avantage, de permettre d’utiliser les clignotants pour indiquer un changement de direction, même lorsque l’on est en Warning. Vous pouvez donc l’envisager, et mettre plus tard un interrupteur, si l’utilisation ne vous est pas confortable.
Le Basic, à pour avantage principal d’être nettement moins cher, ceci dit il faut ajouter l’interrupteur.
Centrale warning seule : 23,00 EUR
Centrale avec inter guidon : 36,00 EUR
Vous pouvez utiliser n’importe quel inter de n’importe quelle puissance, ce n’est qu’une commande.
Dans tous les cas, vous disposez d’un support technique au 06 26 42 42 92 7/7 et aux heures qui vous conviennent, je l’assure et j’y tiens.
N’hésitez pas. Même en amont de votre commande pour des précisions.
Concernant le montage, les connexions aux cligno peuvent se faire à l’avant comme à l’arrière.
Le plus après contact, peut être pris ailleurs, et pas forcement sur la ligne des veilleuse, par exemple le + permanent allant aux inter de feux stop est possible.
Evitez absolument d’être sur une ligne qui puisse altérer le fonctionnement moteur.
Assurez-vous que le fusible correspondant est affecté à l’éclairage.
Au niveau de la place utilisée, le Wam fait 40 x 40 x 20 mm le Basic 30 x 30 x 15
Donc dans les deux cas asses petit..
Notre inter de guidon demande un dégagement de 20mm de large. ""
Tout ça a l'avantage d'être clair et précis

Il ne me reste plus qu'à identifier les bons fils et les bonnes couleurs si elles sont différentes sur le TS.