J'ai commencé avec les PR3 sur le T sport avec presque 9000 km et ils auraient pu faire encore, mais par souci de vendre plus facilement la moto, j'ai mis des PR4 et vraiment je ne regrette pas les 1er et encore moins l'évolution.velocitus a écrit :degouté... mes sportsmart 2 sont pratiquement morts enfin surtout l'arriere et ils ont pas 4000 bornes donc pour moi , pas bon ,il faut que j'essaye autre chose ... en bois peut etreLeglaude a écrit :tiens un petit retour sur les Dunlop sportmax²
ils ont maintenant presque 7000 kms : ils ont pris cher sur les route du cantal ! l'avant lui n'a pas bougé ou presque l'arrière par contre est en fin de vie et le comportement de la moto y est très sensible mais il s'use relativement bien et en usage normal je vais dire que ça passe mais en mode goret ... ça bouge la moto est instable et les réglages de suspension ne sont plus adapté... bref .... je compte le changer mais pas obligatoire si on arrive à rouler paisible je pense qu'il peut faire encore 2 à 3000 mais ... je ne le conseille pas ... 1000 tout au plus si on est raide !
finalement pour un pneu sportif ça va , l'usure est dans la norme j'essayerai à la prochaine monte soit des S20 soit des Z8interac j'en étais très content sur mon K12S
Je l'ai trouve pas forcement bruyant.