Regarde dans la rubrique entretien des 1200 , révision des 100.000 km , il me semble que j'avais détaillée les tarifs
V jey
Changement galet tendeur Chaine distri?
- sep74
- Motard
- Revenu le : : -
- Moto : Tiger 1200 XRt Pure White
Re: Changement galet tendeur Chaine distri?
Merci pour les infos.
Par précaution je suis allé à la concession pour faire écouter. Selon eux pas d’urgence à précipiter une révision, le bruit est plutôt courant.
ce qui est juste surprenant c’est que ce soit devenu systématique d’un seul coup.
Est-ce que l’huile a prix chaud ces dernières semaines où il a fait particulièrement chaud et que j’ai beaucoup roulé???
Le dilemme , garder la moto et s’en prendre pour 1145€ aux 64000 et potentiellement ajouter une distribution, ou changer ….mais c’est un autre sujet…
Par précaution je suis allé à la concession pour faire écouter. Selon eux pas d’urgence à précipiter une révision, le bruit est plutôt courant.
ce qui est juste surprenant c’est que ce soit devenu systématique d’un seul coup.
Est-ce que l’huile a prix chaud ces dernières semaines où il a fait particulièrement chaud et que j’ai beaucoup roulé???
Le dilemme , garder la moto et s’en prendre pour 1145€ aux 64000 et potentiellement ajouter une distribution, ou changer ….mais c’est un autre sujet…
xlv 600 transalp -> Tiger 800 ABS -> Tiger 1200 XRt
-
- Routard
- Revenu le : : -
- Moto : tiger explorer xrx blanche
Re: Changement galet tendeur Chaine distri?
Attention, cette grille de tarif, correspond à la Tiger 1200 , pour nos modèles, le tarif est un peu moins cher il me semble.
V jey
V jey
Salut vieux pneu