Merci Thierry,
Tu veux dire par la, que le bruit de cliquetis de la vidéo est typique et normal? pas d'inquiétude donc?
Conseils avant achat
- Thierry34
- Voyageur
- Revenu le : : -
- Moto : Tiger 800 blanche ABS...les plus belles
- Année : 2012
Re: Conseils avant achat
Oui Arnaud.
C’est ça. Ce moteur fait moins de bruit que certaines motos italiennes, quand même.
De toute façon, tu avais, semble-t-il, selon ton vendeur, les joints spi à revoir, ce sera l’occasion de te sécuriser en demandant à un professionnel.
À+
C’est ça. Ce moteur fait moins de bruit que certaines motos italiennes, quand même.
De toute façon, tu avais, semble-t-il, selon ton vendeur, les joints spi à revoir, ce sera l’occasion de te sécuriser en demandant à un professionnel.
À+
Rien ne peut m'atteindre, sauf la tentation...

- Arno04
- Pocket bike
- Moto : TIGER 800
- Année : 2011
Merci Thierry, je vais faire ça.
Mais c'est que les mécanos, ils ont vite faite de trouver des problèmes et les devis qui vont avec
Mais si ce petit cliquetis ne te choque pas, toi qui entend ta Tiger depuis plus de 160.000, alors je suis un peu rassuré
Mais c'est que les mécanos, ils ont vite faite de trouver des problèmes et les devis qui vont avec
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Mais si ce petit cliquetis ne te choque pas, toi qui entend ta Tiger depuis plus de 160.000, alors je suis un peu rassuré

- Thierry34
- Voyageur
- Moto : Tiger 800 blanche ABS...les plus belles
- Année : 2012
Tu as de la chance de fuir la ville, je vais sur Montpellier tout les jours de la semaine.
Rien ne peut m'atteindre, sauf la tentation...