Elle me parait pas si vieille que ça.
Sur ces 5 dernières années, je crois que j'ai vieilli plus vite qu'elle.
 
 Mais comme elle bosse pas tous les jours, ça doit y faire.

 
 








Sauf erreur de ma mémoire, il me semble que c'était plutôt 9000€ a sa sortie toute fin 2010/début 2011 pour le modèle de base sans ABS.enarine a écrit :À sa sortie le Tiger 800 sortait à 8000€ il me semble, aujourd'hui le Tigrou "de base" (c'est à dire un XRx) sort a plus de 12000.
Difficile d'imaginer un nouveau Tiger "de base" aussi "bon marché" mais on peut rêver

 un peu de coffre et de couple en plus,  ça nuit jamais .....
  un peu de coffre et de couple en plus,  ça nuit jamais ..... ) on faisait pas la différence entre les deux ... Bon travail, élève doué mais peut mieux faire...  Mais un GT en 900 (avec le futur moteur du futur Tiger ?) c'es tpas fondamentalement idiot.
 ) on faisait pas la différence entre les deux ... Bon travail, élève doué mais peut mieux faire...  Mais un GT en 900 (avec le futur moteur du futur Tiger ?) c'es tpas fondamentalement idiot.

Alors là pas DU TOUT d'accord avec çà, sauf une légère ressemblance vue de face et encore tu a mal regardé !!!Philip24 a écrit : Le Trophy... ouais... trop calqué sur le 1200RT, ( même pour les emm.... z'ont copié !!!) on faisait pas la différence entre les deux ... Bon travail, élève doué mais peut mieux faire...
 je m'occupe très vite de la remplacer par l'Explorer
 je m'occupe très vite de la remplacer par l'Explorer  

 ....
 .... 


