Boitier remplacé hier sur ma XC
Pétarades toujours présentent à la décélération ... peut-être même un peu plus.
Enfin mon régulateur de vitesse fonctionne pratique avec ces limitations pollution.
J'ai l'impression de gagner de l'autonome ... à voir à l'utilisation quotidienne. (que 400 km réalisés avec le nouveau boitier)
Bientôt 16000 km de bonheur ...
Changement du boîtier hier également ,problème de mise en fonction informatique 1 journée. .cela ma permis d'essayer toute la gamme triumph
Même son qu'avant que du bonheur
Révision des 16000. En même temps plus changement des plaquettes arrière et filtre à air
Bon, ça y est : J'ai récupéré mon Explorer.
Posé le 11 mars pour le changement de l'ECU et de la culasse, je devais le récupérer le 13 au soir.
Mais problème, les pièces fournies au concessionnaire avec la culasse n'allaient pas. J'ai donc du attendre les nouvelles pièces et des trous dans le planning de l'atelier pour que la culasse soit posée.
Heureusement, mon concessionnaire m'a passé un Street d'abord puis un Tiger 800 pour que je puisse continuer à rouler. Merci à lui.
L'Explorer a été terminé mercredi 26 mars mais je ne l'ai récupéré qu'hier pour cause de déplacement pro : Les cliquetis ont disparu et les pétarades sont toujours présentes.
Je l'ai utilisé pour faire quelques petites courses et j'ai eu un truc bizarre une fois : En repartant, le moteur a ratatouillé et a eu du mal à prendre les tours. Après quelques grands coups de gaz (le moteur était chaud, ne vous inquiétez pas), tout est redevenu normal. Est ce que quelqu'un a eu un problème similaire ?
Je verrai demain si le problème réapparait.
Après passage à l’atelier en Janvier dernier et après mes premiers tours de roue aujourd'hui seulement, eh bien je la trouve plus douce aussi.
Les accélérations plus douces, , la conduite vraiment toujours aussi sympa et je n'ai plus du tout les pétarades en décélération .
Je ferais un peu plus de bornes ce week end mais j'ai l'impression que çà ne reviendra pas.
Cyril
La désobéissance civile devient un devoir sacré quand l'Etat devient hors-la-loi, ou, ce qui est pareil, corrompu.
(Gandhi) Coin Video: vidéo / vidéo1 / vidéo2
Bon finalement,je n'ai pas eu d'autre alerte depuis celle de samedi. Je ne sais pas ce qui s'est passé ce jour là.
Je n'ai pas du tout senti de différence par rapport à l'ancien calculateur sauf que le moteur tourne bizarrement à froid (c'est désagréable).
Je verrai bien les jours prochains si ça continue
Il y a longtemps que le changement des godets n'est plus d'actualité.... Maintenant on change la culasse...
et c'est au point... voir les différents retours sur le forum.