Comme j'ai du temps, j'ai aussi envoyé un mail à à Triumph France
"Bonjour,
J’ai acheté le 8 avril 2011 une Tiger 800 blanche ABS avec de nombreux accessoires chez votre concessionnaire d’Ollioules Road Spirit, concessionnaire dont je suis extrêmement satisfait et qui n’est pas concerné par ce courrier.
Avant cette moto Triumph, j’avais une BMW 1200 GS pack2, encore avant une Suzuki 650 DL, qui avait suivi une Honda 800 VFR,… (44 ans de motos).
C’est ma 1ère Triumph et j’en suis très heureux, ainsi que de vos services.
Dans le même temps, je m’occupe comme modérateur, avec quelques amis du seul forum français consacré aux Tiger 800 et 800XC et bientôt à la 1200 Explorer, forum qui regroupe environ 200 utilisateurs de Tiger 800/XC.
Ce forum est très largement consulté avant les achats entre autres, de Triumph Tiger 800 et bientôt 1200 Explorer.
Il se trouve que, concernant les révisions standards, notamment celle des 20.000 km, les devis proposés aux participants du forum vont du simple (autour de 400 €) au double (800 à 900 €), ce qui pourrait éloigner de la marque Triumph des utilisateurs soumis à des tarifs sans doute excessifs de la part de certains concessionnaires, semble t il.
N’existe-t-il pas de forfaits révisions comme cela existe dans des marques concurrentes ?
J’espère que ce courrier aidera à l’amélioration constante de produits et services déjà fort aboutis.
Cordialement"
Un peu de pression ne leur fait pas de mal !!
jp