Hello vous ôtres...
Fin de suspens.............
Mais avant, je tiens avant tout à vous remercier pour tous vos encouragements, surtout ceux qui me poussaient à pousser (il se reconnaîtra), vos avis pertinents et impertinents (ils se reconnaîtront...n'est-ce pas Jean-Ro...) et vos conseils avisés. C'est en particulier dans ces moments là que le forum prend toute sa dimension de solidarité et d'entraide motardes. En dépit des détracteurs, ce bel esprit motard est bien notre marque de fabrique particulière, quelques soient les milieux dont chacune et chacun de nous sommes issu-es : femmes, hommes, les deux, jeunes, moins jeunes, vieux, très vieux,très très vieux, prolo, bourgeois, arrivistes, nobles, emmerdeurs, timides, ......bref, toutes et tous...
Euuhhh sinon, la moto, la batterie, tout ça quoi.................et bien allumons une bougie NHK pour remercier Sainte Étincelle, patronne des démarreurs....
OUI MES AMI-ES, MA TIGRESSE A RETROUVE TOUTE SA VOIX ET SON ENERGIE !!!!
Comme l'avaient prédit certains augures du forum

qui ont eu la gentillesse de regarder dans les tripes de poissons pour me répondre, une simple batterie toute neuve a suffit pour redonner vie à mon engin à deux roues motorisées, autrement appelée ma moto !
Que ça fait du bien de pourvoir rouler à nouveau.
L'Ours...revival