Bonjour Malkom,Malkom a écrit : ↑11 juin 2021, 17:39Bonjour a tous, nouveau sur ce forum . Je possède une hornet 600 mais je me suis inscrit car je rencontre le même problème sur ma moto.
J'ai un courant d'air chaud qui vient frapper ma jambe droite quand la température extérieure commence à dépasser le 20-25 degrés. Je possède la moto depuis quelques années et je me suis rendu compte de ça que récemment, et j'ai fait le rapprochement avec les soucis que j'ai sur mon pied droit. A savoir que j'ai une grosse varice et problème de circulation que je n'avais pas avant d'acheter ma bécane. C est pas une blague. Ça m'a littéralement détruit la jambe. Pour résoudre ce problème j' ai pensé à augmenter la taille du radiateur, changer le liquide pour un pus performant ou installer une plaque pour dévier cet air chaud.
Quel sont le méthodes qui on marcher pour vous
1- comme tout nouvel arrivant, passe d'abord par la section présentation avant que les vieux grincheux du forum ne passent à l'attaque

2- nous sommes un forum sur les Triumph Tiger, pas sur les Hornet 600, deux machines diamétralement opposées en nombre de cylindres, architecture, position du moteur, ventilation, etc. A moins que l'un d'entre nous aie cette machine dans son garage, n'espère pas de réponse qui te convienne
3- En lien avec le 2-, nos machines sont connues pour diablement chauffer les jambes, c'est un trait de caractère du trail à 3 pattes anglais. Et ce n'est souvent pas rédhibitoire sinon il ne s'en vendrait pas autant