Je précise que je suis pas du tout fan de teuton...

https://www.motoservices.com/essai-moto ... du-Roi.htm
Ce qui nous fera la GSA (avec toutes les options habituelles) aux alentours de 23400 euros !!tacaud22 a écrit : ↑27 sept. 2018, 07:11Peut-être une bonne mécanique, car pour le reste, il n'y a pas de changement.
Mais il vaudra mieux attendre une paire d'années avant de signer, de façon à ce que les beta-testeurs aient eu le temps d'essuyer les plâtres habituels à la marque.
Mais 17500 euros sans options, ça pique un peu !
J'avais payé la mienne 14500 euros en 2007 ! 3000 euros de mieux; C'est quand même pas mal ?
Les prix montent à chaque version comme n'importe quel constructeur.tacaud22 a écrit : ↑27 sept. 2018, 07:11Peut-être une bonne mécanique, car pour le reste, il n'y a pas de changement.
Mais il vaudra mieux attendre une paire d'années avant de signer, de façon à ce que les beta-testeurs aient eu le temps d'essuyer les plâtres habituels à la marque.
Mais 17500 euros sans options, ça pique un peu !
J'avais payé la mienne 14500 euros en 2007 ! 3000 euros de mieux; C'est quand même pas mal ?
Je suis d'accord !Philip24 a écrit : ↑26 sept. 2018, 20:49D'ailleurs, si Triumph envisage un 8 1/2 à cardan, faut pas qu'il se gène... l'avenir des grosses cylindrées me semble compromis, trop lourds, trop puissants, trop gros... La moto plaisir c'est du 850 / 1000, avec cardan pour rouler loin et longtemps, les mains propres, avec du couple plutôt que des chevaux, ... fini les Ninja, ZZR, RC et autres Panigale !!! Enfin je pense...