SOHUTAA a écrit : ↑06 avr. 2019, 10:26
Si le souci initial est le 0 chauffe du coté G, je suis HS . . .
d'après ce que j'ai compris du premier post, oui. .t'es hors sujet .... sauf si j'ai mal compris auquel cas tu ne l'es pas.... HS....
Rol a écrit : ↑06 avr. 2019, 10:03
faut voir si ça vient pas des mains aussi..... cause possible récent avc, problème neurologique central
Si la main
gauche perd de la sensibilité c'est donc un AVC de l'hémisphère
droit, ... lequel est beaucoup plus difficile à diagnostiquer qu'un AVC de l'hémisphère gauche dont le symptômes sont d'emblée évidents.
Dans tous les cas, avec un AVC tu conduis pas une moto tout de suite... et si c'est un AIT ( Accident Ischiémique Transitoire) on va attendre que tous les examens et tests reviennent normaux...)
Par contre, c'est pas du tout une connerie ton idée.... Une belle cervicalgie avec la belle une bonne inflammation, irritation, ou un beau pincement des nerfs au niveau des cervicales et/ou des dorsales hautes avec les deux derniers doigts de la main engourdis, ou des brulures voire totalement insensibles, ( là, normalement les vertiges vont pas tarder ...

)
Bon avec tout ça, on sait toujours pas si le problème est résoudu ou si la moto a pris feu..
C'est que j'aime bien voir la fin du film en général ... le dénouement..... si la princesse épouse le prince charmant ou le vagabon du village, si Mickey nique Minnie, si Donald et Pluto s'enc.... bref la fin de l'histoire quoi ......