L'écrou droit qui a la fonction "guide d'axe" était monté à l'envers et donc la vis n'était pas guidée et travaillait en travers. Une fois bien remontée, la béquille est maintenant vraiment perpendiculaire à la moto et ... curieusement, les ressort de rappel sont "trop court" ou "trop long" ou-bien la plaque qui support les ressorts est mal positionnée (?)
En y regardant de plus prêt, une autre pièce me semble aussi mal montée. Il s’agit du renvoi en métal sur lequel les deux ressorts sont accrochés du coté "moto". Cette plaque de revois est échancrée en rond pour contourner le pot. Hors, il se trouve que cette plaque branliquote sur sa seule vis de fixation. J'ai essayé de la resserrer, mais au final la plaque de renvois n'arrive pas à plaquer contre le cadre de la motos.
Quelqu'un aurait-il gardé la notice de montage de cette béquille SW Motech ?
Sinon, pouvez-vous me confirmer que le renvois est "bien" positionné sur ma moto ?
Est-ce que la découpe en rond contourne bien le pot de cette façon ?
Contournement du pot, à plat, horizontal ?

Autre question :
La fixation de cette même pièce (coté "intérieur" du cadre) est-elle correcte.
Chez moi on voit que la plaque ne plaque pas et se positionne en travers. (Photo difficile à prendre)

La vis est serré au maximum.
Il manque une rondelle ?
Et-elle bien fixée au bon endroit ?
Dernière question : Avez-vous un truc pour raccrocher les deux ressorts de rappel concentriques ? Sont costauds ces deux là !
Le truc "avec les pièces de monnaie" ne marchera pas.
En attendant la solution, j'ai déposé la béquille centrale.
Merci d'avance pour vos avis, photos, ou notice de montage.