Modes Off Raod ?[Résolu]
- toufiou
- Jeune permis
- Revenu le : : -
- Moto : TIGER 900 rally pro
- Année : 2021
Modes Off Raod ?[Résolu]
Bonjour donc je possède un Tiger 800 XCA de 2018 mais en navigant dans l'écran TFT, je ne trouve que 3 modes (Rain, Road et Sport).
Ou puis je trouver les modes Off Road, off Road Pro et Perso ?
Ou puis je trouver les modes Off Road, off Road Pro et Perso ?
Dernière modification par toufiou le 23 févr. 2021, 19:50, modifié 1 fois.
- Tigris
- Baroudeur
- Moto : Tiger 800 XCA
- Année : 2018
Re: Modes Off Raod ?
Hello,
Normalement tout doit être affiché en appuyant sur le bouton Menu sur le commodo gauche... As-tu essayé en roulant ou bien à l'arrêt ? Tu ne vois que les 3 pictos cités ou également les autres ?
Les mode Off-Road ne passent pas en roulant, il faut obligatoirement être à 0km/h pour pouvoir les sélectionner ou repasser en mode routier (à cause de l'ABS et l'ESP)
Normalement tout doit être affiché en appuyant sur le bouton Menu sur le commodo gauche... As-tu essayé en roulant ou bien à l'arrêt ? Tu ne vois que les 3 pictos cités ou également les autres ?
Les mode Off-Road ne passent pas en roulant, il faut obligatoirement être à 0km/h pour pouvoir les sélectionner ou repasser en mode routier (à cause de l'ABS et l'ESP)
- toufiou
- Jeune permis
Il me manque 3 modes même à l'arrêt (voir les photo en cliquant dessus)Tigris a écrit : ↑17 févr. 2021, 18:31Hello,

- Globule
- Baroudeur
- Moto : Tiger 800 XCx
- Année : 2015
Question bête mais, avec le joystick, tu n'as pas la possibilité d'aller voir ce qu'il y a à droite et à gauche des trois modes affichés (il y a des petites flèches qui invitent à aller plus loin sur la photo du haut)
Le Troll écolo 
Peugeot 103 SP - Suzuki ER21 50CC - Yamaha XJ600 Diversion - Yamaha XTZ 750 Super Ténéré - Suzuki GSXF 750 - Yamaha 1000 Thunderace - Suzuki DL1000 V-Strom - Yamaha FZS 1000 Fazer

Peugeot 103 SP - Suzuki ER21 50CC - Yamaha XJ600 Diversion - Yamaha XTZ 750 Super Ténéré - Suzuki GSXF 750 - Yamaha 1000 Thunderace - Suzuki DL1000 V-Strom - Yamaha FZS 1000 Fazer
- toufiou
- Jeune permis
Oui mais ce sont les mêmes icones qui reviennent en boucle.
- Tigris
- Baroudeur
Ah, là ça se complique. Le XCa doit avoir 6 modes de conduite, contre 3 ou 4 pour les versions XR. En allant farfouiller dans les paramètres, pas d'autre indication ? Dans le menu Affichage ou Moto config ? La mienne a la batterie débranchée, je ne peux pas aller vérifier ça malheureusement.
Une éventualité serait que la moto soit en logiciel "XR", donc erreur d'usine, mais je serai très surpris que le précédent propriétaire ne l'ai pas fait modifier dans ce cas.
Sinon, un coup de fil à ton concessionnaire Triumph préféré devrait pouvoir éclairer ta lanterne
Une éventualité serait que la moto soit en logiciel "XR", donc erreur d'usine, mais je serai très surpris que le précédent propriétaire ne l'ai pas fait modifier dans ce cas.
Sinon, un coup de fil à ton concessionnaire Triumph préféré devrait pouvoir éclairer ta lanterne

- toufiou
- Jeune permis
J'ai appelé, mon concessionnaire Triumph celui il a un problème de version soft. Ils veulent voir la bécane et mettre à jour l'écran TFT. Je vous tiens au courant.Tigris a écrit : ↑18 févr. 2021, 16:32Ah, là ça se complique. Le XCa doit avoir 6 modes de conduite, contre 3 ou 4 pour les versions XR. En allant farfouiller dans les paramètres, pas d'autre indication ? Dans le menu Affichage ou Moto config ? La mienne a la batterie débranchée, je ne peux pas aller vérifier ça malheureusement.
Sinon, un coup de fil à ton concessionnaire Triumph préféré devrait pouvoir éclairer ta lanterne![]()
- Tigris
- Baroudeur
Ce qui me parait la cause la plus probable, il n'y a aucune raison que les modes soient fantômes.toufiou a écrit : ↑18 févr. 2021, 17:37J'ai appelé, mon concessionnaire Triumph celui il a un problème de version soft. Ils veulent voir la bécane et mettre à jour l'écran TFT. Je vous tiens au courant.Tigris a écrit : ↑18 févr. 2021, 16:32Ah, là ça se complique. Le XCa doit avoir 6 modes de conduite, contre 3 ou 4 pour les versions XR. En allant farfouiller dans les paramètres, pas d'autre indication ? Dans le menu Affichage ou Moto config ? La mienne a la batterie débranchée, je ne peux pas aller vérifier ça malheureusement.
Sinon, un coup de fil à ton concessionnaire Triumph préféré devrait pouvoir éclairer ta lanterne![]()
- toufiou
- Jeune permis
Mise à jour des cartographies effectuées et des modes effectués. Au final cela m'a couté 45 €
- SOHUTAA
- Baroudeur
- Moto : .Tiger 8oo Xcx 2016
Pas normal qu'il t'est fait raqué !!!!!

Ton soucis est due soit à une mauvaise injection de carto ou pas la carto adaptée à ta bécane...........
Ps: c'est dommage que vous ne mettez pas vos localisation sous vos avatars, au moins le département !!
Sohutaa
- toufiou
- Jeune permis
Je leur en ferait part au moment de débridage et ou de la révision, je leur demanderais une ristourne équivalente.
- Tigris
- Baroudeur
Re: Modes Off Raod ?[Résolu]
D'accord avec Sohuta, une erreur d'usine ce n'est pas au client de payer la connerie !! Il est gonflé ton concess, je lui aurais volé dans les plumes à ta place.
- yopme1050
- Baroudeur
- Moto : Tiger 1050 Sport
- Année : 2017

Puisqu'il faut se conformer en tout