Bonjour a tous,
Moto Tiger 1200 Gt Pro.
1er année et 1er semestre : des coupures moteur en roulant, lorsque j'embraille pour passer de la 3ieme a la 2ieme (pour un stop par exemple)
Quand je dis coupure c'est écran noir du compteur etc.
2ieme semestre : je fais une balade de 90Km je pose la moto, je prends une bière et discute avec mon amie ...
2hr après, je tente le démarrage et l'écran s'allume et au moment de "DEMARRER" Paf. écran noir et là plus de batterie "RIEN" > l'Assistance passe et met un coup de booster ! Je fais 800M, je reviens le voir, j'éteint tous. Et elle redémarre!? et je rentre genre, il ne s'est rien passé
Le 12/10/24, un samedi (2 semaines après), je veux laver la moto (semaine avec un temps dégueulasse). Je veux démarrer, l'écran s'allume, j'appuie sur le démarreur et l'écran reboot. Pas de pompe de mise en route lors de l'allumage, j'y est fait attention qu'après plusieurs essais.
Je test 3 ou 4 fois pareille. Dégouté et en colère j'appel Triumph Bordeaux "Zone ROUGE", que j'engueule et me dise de venir avec l'assistance. Je pose mon casque chez moi et j'appel l'assistance et dans le même temps, je fais un nouveau test, là LA POMPE! elle fonctionne a la mise sous tension.
Je comprend qu'il y a une différence et je me dis NOOONNNN elle va démarrer la garce!.
Ce quelle a fait, mais quand même en colère j'arrive a 200kmh chez mes nouveaux amis "Zone Rouge".
Et depuis la moto est là-bas + d'une semaine, pour qu'elle leur face la même chose mais avec eux.
Oui, je n'ai pas de vidéo à leur montrer vu qu'il faut les deux mains pour démarrer la moto.
Voilà mon histoire, les amis, à ce jour ils n'ont rien vu. Je vais donc la récupérer et attendre la prochaine panne.
si vous avez des pistes...
Tiger 1200 GT pro - model fin 2023 > Coupure / démarre pas
- Mellchior
- Kit Polini
- Revenu le : : -
- Moto : TIGER 1200 GT PRO
- Année : 2023
Re: Tiger 1200 GT pro - model fin 2023 > Coupure / démarre pas
Salut, j'ai récupéré la moto ce samedi 02/11/24! sans être surpris, ils n'ont rien trouvé.
Je dois faire un film, une cam pour leur montrer.
Mon jeune collègue, "va chez Honda il y a jamais rien comme problème, mon frère a une Triumph et elle passe son temps chez le mécano"
La prochaine panne va me conduire chez eux, je pense et en plus elles sont garantie 5ans
Sérieux mon ancienne VOGE que j'ai gardé presque 2 ans, ne m'a rien fais comme emmerdes, c'est dingue!
Je dois faire un film, une cam pour leur montrer.
Mon jeune collègue, "va chez Honda il y a jamais rien comme problème, mon frère a une Triumph et elle passe son temps chez le mécano"
La prochaine panne va me conduire chez eux, je pense et en plus elles sont garantie 5ans
Sérieux mon ancienne VOGE que j'ai gardé presque 2 ans, ne m'a rien fais comme emmerdes, c'est dingue!