Bonjour,
Ca fait 3 semaines que j'ai mon Tiger et depuis hier j'ai du mal à changer les modes de conduite, il faut que j'essaye plusieurs fois avant que la machine décide de valider mes choix.
Alors faut il le faire à l'arrêt ou peut on rouler en même temps, car j'ai eu d'autres modèles de moto avec des modes différents et je pouvais les changer en roulant.
J'ai aussi ce message qui s'affiche à chaque fois en rouge sous la barre des modes "fermeture des ACC", ça veut dire quoi ?
J'ai aussi un bruit de "pompe à air", c'est pas la pompe à essence qui fait un son différent, quand je mets le contact avant de démarrer, je ne me rappelle plus si j'avais ça avant, ca vient d'en dessous de réservoir. Bruit qui se coupe au bout de 10 secondes "genre clapet" quand je coupe le contact.
Merci pour votre aide et bonne journée, c'est tout neuf pour moi toute cette électronique embarquée.
Tiger 1200 XRT 2019 questions divers
- jeanpaul1050
- Motard
- Messages : 275
- Inscription : 01 oct. 2015, 10:40
- Revenu le : : -
- Âge: 68
- Moto : ALPINE édition
- Localisation : Pas de Calais 62 méfite
Re: Tiger 1200 XRT 2019 questions divers
Bonjour.
C'est tout bête , tellement bête que je n'ai moi même pas compris tout de suite
Quand tu veux changer le mode en roulant, il faut fermer les gaz pour valider, ACC c'est l'accélérateur. Pas juste décelerer, couper à fond.
Attention à ce qu'il n'y ait personne derrière , ça peut surprendre
J-P
C'est tout bête , tellement bête que je n'ai moi même pas compris tout de suite
Quand tu veux changer le mode en roulant, il faut fermer les gaz pour valider, ACC c'est l'accélérateur. Pas juste décelerer, couper à fond.
Attention à ce qu'il n'y ait personne derrière , ça peut surprendre
J-P
1973:Honda K5,1975: Kawa S3, 1979:HondaGL1/jewel, 1984:BFG Odyssee/jewel, 1983:Kawa 500z, 1993:750 trident,1995:900 trident,MuZ 660 skorpion sport1998:900 sprint executive, 2001: 955 St, 2005:1050 ST, 2010:1050 GT, 2012:1200 TEX. 2020 TIGER Alpine
-
- Pocket bike
- Messages : 4
- Inscription : 14 oct. 2024, 10:45
- Revenu le : : -
- Moto : tiger 1200 XRT
- Année : 2018
Re: Tiger 1200 XRT 2019 questions divers
Merci Jean Paul pour ta réponse, en effet je viens d'essayer et c'est tout simplement ça...jeanpaul1050 a écrit : ↑30 oct. 2024, 09:34Bonjour.
C'est tout bête , tellement bête que je n'ai moi même pas compris tout de suite
Quand tu veux changer le mode en roulant, il faut fermer les gaz pour valider, ACC c'est l'accélérateur. Pas juste décelerer, couper à fond.
Attention à ce qu'il n'y ait personne derrière , ça peut surprendre
J-P
Ca c'est quand tu achètes une moto en occas, et que le vendeur n'y connait rien, pas foutu de me donner un petit conseil sur le fonctionnement de cette dernière, c'est moi qui lui ai appris qu'il avait la bulle réglable électriquement quand je suis venu la chercher !!!! Ca faisait quand même deux ans qu'elle était en sa possession
- jeanpaul1050
- Motard
- Messages : 275
- Inscription : 01 oct. 2015, 10:40
- Revenu le : : -
- Âge: 68
- Moto : ALPINE édition
- Localisation : Pas de Calais 62 méfite
Re: Tiger 1200 XRT 2019 questions divers
Tu n'as pas eu le manuel??
Il est utile
Il est utile
1973:Honda K5,1975: Kawa S3, 1979:HondaGL1/jewel, 1984:BFG Odyssee/jewel, 1983:Kawa 500z, 1993:750 trident,1995:900 trident,MuZ 660 skorpion sport1998:900 sprint executive, 2001: 955 St, 2005:1050 ST, 2010:1050 GT, 2012:1200 TEX. 2020 TIGER Alpine