J'aimerai avoir votre avis sur les 1200 explorer? Des soucis à signaler ? l'agrément ? , ...
Merci de votre collaboration

Julien bonjour.Julien1109 a écrit : ↑18 juin 2021, 11:34Bonjour à tous,
J'aimerai avoir votre avis sur les 1200 explorer? Des soucis à signaler ? l'agrément ? , ...
Merci de votre collaboration
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) 
  , je n'envisageais pas de changer de crémerie
 , je n'envisageais pas de changer de crémerie  , même si mes potes en GS en sont ravis.
 , même si mes potes en GS en sont ravis.  

Tu résumes parfaitement le pourquoi de mon passage à la GS.... Bien moins lourde et surtout un centre de gravité ou plutôt un barycentre qui la rend beaucoup plus maniable moteur coupé ou lors des manœuvres avec les pieds comme seul source d'énergie motrice..yann aussi a écrit : ↑20 juin 2021, 16:39. Super moteur, le seul regret, c'est son poids associé à un centre de gravité un peu haut et bien sur le moteur qui te réchauffe les cuisses en été...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Un trois cylindres meilleur qu'un bi à plat ? Pas plus pas moins. C'est comme comparer une Porsche Carrera 3.6 (415cv) et son 6 à plat ( et non son 6, son sec.....
 .) avec une Maserati 3200GT ou une F430 ou même une R8FSI...
 .) avec une Maserati 3200GT ou une F430 ou même une R8FSI...  
  ) comparer un trois pattes à un bi flat, évidemment ce ne sont pas les même moteurs, et, pour faire court, comme se plaisait à répéter Roland Garros,  moi aussi je pensais que "je ne pourrais jamais acheter une BMW R1200 GS"
 ) comparer un trois pattes à un bi flat, évidemment ce ne sont pas les même moteurs, et, pour faire court, comme se plaisait à répéter Roland Garros,  moi aussi je pensais que "je ne pourrais jamais acheter une BMW R1200 GS"   ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) 
  et pour être très honnête, c'est bien la première fois que je garde une moto plus de 2 ans ! (...certes, il parait qu'une mauvaise grippe serait passée par là accompagnée de restrictions multiples de déplacements divers.. et d'été aussi...... ) ..
  et pour être très honnête, c'est bien la première fois que je garde une moto plus de 2 ans ! (...certes, il parait qu'une mauvaise grippe serait passée par là accompagnée de restrictions multiples de déplacements divers.. et d'été aussi...... ) ..   

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) .... son couple, ses joints d’échappement, son Bi en V, son poids, sa pompe a essence Facet... ....
 .... son couple, ses joints d’échappement, son Bi en V, son poids, sa pompe a essence Facet... ....   
  ) mais avec Texie, on roulait 2h30 sans souci autre que le besoin physiologique, la série de courbatures inconfortables,  les genoux qui implorent pardon ou le fessier qui demande grâce... surtout quand tu dépasses les 60 berges....(.... dont une partie  passée à essayer de soulever des patient(e)s de plus de 120kg, pousser un groupe de 8 abrutis qui veulent te piquer le ballon en te crachant dessus, tirer des bords sur une Sainval avec Pascal MAKA sur l'eau douteuse du lac de Créteil ou jouer en permanence sur du quick....
 ) mais avec Texie, on roulait 2h30 sans souci autre que le besoin physiologique, la série de courbatures inconfortables,  les genoux qui implorent pardon ou le fessier qui demande grâce... surtout quand tu dépasses les 60 berges....(.... dont une partie  passée à essayer de soulever des patient(e)s de plus de 120kg, pousser un groupe de 8 abrutis qui veulent te piquer le ballon en te crachant dessus, tirer des bords sur une Sainval avec Pascal MAKA sur l'eau douteuse du lac de Créteil ou jouer en permanence sur du quick....  avant de tout arrêter et te laisser rattraper par les KG....)
  avant de tout arrêter et te laisser rattraper par les KG....)

) chauffe les fesses et manque un peu de capacité de réservoir.( Tout moi , quoi)
  ) chauffe les fesses et manque un peu de capacité de réservoir.( Tout moi , quoi) ne m'en voulait lors des arrêts ravitaillement.
 ne m'en voulait lors des arrêts ravitaillement.

Va savoir...! C'était dans les années 83-90.... le spot était à coté du parking, en face du "port" . A gauche on voyait la préfecture et le club de voile, (là où fut tournée la pub TonyGlandyl des Nuls...yann aussi a écrit : ↑23 juin 2021, 09:24des varadero XLV j'en ai eu trois, des patients de 120kg, j'en ai encore, le lac de Créteil, j'y ai fais de la pêche (quand j'étais petit) et la planche à voile quand j'étais ado, dis Philippe on ne s'y est pas croisé ?
 . On y allait avec mon pote et son Ford Transit Bleu réhaussé.
. On y allait avec mon pote et son Ford Transit Bleu réhaussé.