J'aimerai avoir votre avis sur les 1200 explorer? Des soucis à signaler ? l'agrément ? , ...
Merci de votre collaboration

Julien bonjour.Julien1109 a écrit : ↑18 juin 2021, 11:34Bonjour à tous,
J'aimerai avoir votre avis sur les 1200 explorer? Des soucis à signaler ? l'agrément ? , ...
Merci de votre collaboration![]()
Tu résumes parfaitement le pourquoi de mon passage à la GS.... Bien moins lourde et surtout un centre de gravité ou plutôt un barycentre qui la rend beaucoup plus maniable moteur coupé ou lors des manœuvres avec les pieds comme seul source d'énergie motrice..yann aussi a écrit : ↑20 juin 2021, 16:39. Super moteur, le seul regret, c'est son poids associé à un centre de gravité un peu haut et bien sur le moteur qui te réchauffe les cuisses en été...
Un trois cylindres meilleur qu'un bi à plat ? Pas plus pas moins. C'est comme comparer une Porsche Carrera 3.6 (415cv) et son 6 à plat ( et non son 6, son sec.....
Va savoir...! C'était dans les années 83-90.... le spot était à coté du parking, en face du "port" . A gauche on voyait la préfecture et le club de voile, (là où fut tournée la pub TonyGlandyl des Nuls...yann aussi a écrit : ↑23 juin 2021, 09:24des varadero XLV j'en ai eu trois, des patients de 120kg, j'en ai encore, le lac de Créteil, j'y ai fais de la pêche (quand j'étais petit) et la planche à voile quand j'étais ado, dis Philippe on ne s'y est pas croisé ?