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Ici on a les mains dans le cambouis ! Mais que dans du cambouis de Tiger Sports et 1050
lpm34
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Message par lpm34 » 16 juin 2019, 19:32

Salut à tous
Chose rare venant de moi, je me demande si lors du changement de filtre à air je n'ai pas inversé les deux connectiques sous mon reservoirs
il y a une marron et une noire
l'un devous saurait-il si la marron va bien au centre et la noire sur le cote ou si c'est l'inverse ?



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Re: oups

Message par tacaud22 » 16 juin 2019, 20:02

Si c'est comme sur la 800, la marron est près du raccord essence, et la noire plus excentrée, un chouia vers l'arrière sur la gauche.
Je n'ai pas essayé de les inverser pour voir si il y a un détrompeur ?
Selon Confucius: "Il faut deux ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire."

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Re: oups

Message par VaMPyR » 16 juin 2019, 20:18

Si je me rappelle bien, il me semble qu'il n'est pas possible des les inverser (détrompeur sur le connecteur) mais je n'en suis plus sûr à 100%...

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Re: oups

Message par Rs2AgAin » 16 juin 2019, 20:41

VaMPyR a écrit :
16 juin 2019, 20:18
Si je me rappelle bien, il me semble qu'il n'est pas possible des les inverser (détrompeur sur le connecteur) mais je n'en suis plus sûr à 100%...
Et tu peux être sur :) :super:

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Re: oups

Message par lpm34 » 16 juin 2019, 20:43

Bon alors mon probleme ne vient pas de la... Depuis que j ai tt remonte, ca fait un bruit de bicylindres mais les trois cylindres tournent
Verifie avec tune ecu

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Re: oups

Message par lpm34 » 16 juin 2019, 21:27

La seule chose que j ai change c est le filtre a air qui est un k&n

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Re: oups

Message par Rs2AgAin » 16 juin 2019, 22:12

lpm34 a écrit :
16 juin 2019, 20:43
Bon alors mon probleme ne vient pas de la... Depuis que j ai tt remonte, ca fait un bruit de bicylindres mais les trois cylindres tournent
Verifie avec tune ecu
Si tu entends par la, que les pistons ce déplacent dans les 3 cylindres heureusement ^^

T'as rouler un peu juste après la repose du réservoir ? Le premier redémarrage, les premiers instants peuvent être un peu étrange au niveau du fonctionnement du moteur, le temps que l'air qui c'est engouffré dans la rampe d'injection foute le camps.

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Re: oups

Message par lpm34 » 16 juin 2019, 22:23

Non je n ai pas roule.
je n ai jamais fait attention que ca pouvait faire ca
Et j ai fait qlqs revisions avant celle la pourtant
---
J entendais que la combustiin se faisait bien ds les trois cylindres, comme j ai change les bougies aussi

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Re: oups

Message par Rs2AgAin » 16 juin 2019, 23:36

[/quote]
lpm34 a écrit :
16 juin 2019, 21:27
La seule chose que j ai change c est le filtre a air qui est un k&n

lpm34 a écrit :
16 juin 2019, 22:23
Non je n ai pas roule.
je n ai jamais fait attention que ca pouvait faire ca
Et j ai fait qlqs revisions avant celle la pourtant
---
J entendais que la combustiin se faisait bien ds les trois cylindres, comme j ai change les bougies aussi

T'as changé bougies /filtre à air ou QUE filtre à air du coup ? :0

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Re: oups

Message par tacaud22 » 17 juin 2019, 06:57

(Je ne sais pas à quel point la 1050 est différente de la 800 ?)

Mais tu pourrais vérifier que capuchons/bobines-crayons, sont toutes les trois bien remises en place, ou que les connecteurs en haut en haut de ces schmilblicks ont été correctement clipsés ?

Sans compter qu'une bougie neuve déficiente ça existe,rare, aussi ?
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Re: oups

Message par lpm34 » 17 juin 2019, 07:48

J ai aussi change les bougies mais pour les memes
Et sur tune ecu, j ai les trois cylindres qui ont les memes resultats

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Re: oups

Message par Philip24 » 17 juin 2019, 08:16

lpm34 a écrit :
16 juin 2019, 20:43
Depuis que j ai tt remonte, ca fait un bruit de bicylindres mais les trois cylindres tournent
qu'entends-tu ( :] façon de "parler") par bruit de bi-cylindres...
tu n'as pas inversé un des fils de bougie ? les crayons sont bien enfoncés, les puis sont tellement profonds .... Toutes les bougies donnent bien ?
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Re: oups

Message par lpm34 » 17 juin 2019, 08:52

normalement oui mais je vais tout redemonter vendredi pour verifier
j'entends par bicylindre qu'elle me semble tourner que sur 2 cylindres
L'echappement sent aussi l'essence non brule, il me semble

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Re: oups

Message par tacaud22 » 17 juin 2019, 09:07

lpm34 a écrit :
17 juin 2019, 08:52
normalement oui mais je vais tout redemonter vendredi pour verifier
j'entends par bicylindre qu'elle me semble tourner que sur 2 cylindres
L'echappement sent aussi l'essence non brule, il me semble
Méfie toi tout de même, car quand l'enrichissement du démarrage est "ON", c.à.d. moteur froid, cela peut sentir l'essence ?
Si ce n'est pas le cas, tu peux effectivement avoir un cylindre "fainéant" à la tâche ?
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Re: oups

Message par lpm34 » 17 juin 2019, 09:43

le moteur etait bien chaud...
et c'est le bruit aussi qui m'a parut different...
je rebrancherai quand meme tune ecu avant pour verifier avant de tout demonter mais tout semblait ok
en plus tune ecu ne m'indiquait aucune erreur

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