oups
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oups
Salut à tous
Chose rare venant de moi, je me demande si lors du changement de filtre à air je n'ai pas inversé les deux connectiques sous mon reservoirs
il y a une marron et une noire
l'un devous saurait-il si la marron va bien au centre et la noire sur le cote ou si c'est l'inverse ?
Chose rare venant de moi, je me demande si lors du changement de filtre à air je n'ai pas inversé les deux connectiques sous mon reservoirs
il y a une marron et une noire
l'un devous saurait-il si la marron va bien au centre et la noire sur le cote ou si c'est l'inverse ?
- tacaud22
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Re: oups
Si c'est comme sur la 800, la marron est près du raccord essence, et la noire plus excentrée, un chouia vers l'arrière sur la gauche.
Je n'ai pas essayé de les inverser pour voir si il y a un détrompeur ?
Je n'ai pas essayé de les inverser pour voir si il y a un détrompeur ?
Selon Confucius: "Il faut deux ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire."
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Re: oups
Si je me rappelle bien, il me semble qu'il n'est pas possible des les inverser (détrompeur sur le connecteur) mais je n'en suis plus sûr à 100%...
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Re: oups
Et tu peux être sur


Ma chaine YouTube https://www.youtube.com/channel/UCf0QII ... subscriber
TigerTool 2.5 https://drive.google.com/open?id=15Y7Y3 ... Qm_YjMfyXA
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Re: oups
Si tu entends par la, que les pistons ce déplacent dans les 3 cylindres heureusement ^^
T'as rouler un peu juste après la repose du réservoir ? Le premier redémarrage, les premiers instants peuvent être un peu étrange au niveau du fonctionnement du moteur, le temps que l'air qui c'est engouffré dans la rampe d'injection foute le camps.
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Re: oups
Non je n ai pas roule.
je n ai jamais fait attention que ca pouvait faire ca
Et j ai fait qlqs revisions avant celle la pourtant
---
J entendais que la combustiin se faisait bien ds les trois cylindres, comme j ai change les bougies aussi
je n ai jamais fait attention que ca pouvait faire ca
Et j ai fait qlqs revisions avant celle la pourtant
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J entendais que la combustiin se faisait bien ds les trois cylindres, comme j ai change les bougies aussi
- Rs2AgAin
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Re: oups
[/quote]

T'as changé bougies /filtre à air ou QUE filtre à air du coup ?

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Re: oups
(Je ne sais pas à quel point la 1050 est différente de la 800 ?)
Mais tu pourrais vérifier que capuchons/bobines-crayons, sont toutes les trois bien remises en place, ou que les connecteurs en haut en haut de ces schmilblicks ont été correctement clipsés ?
Sans compter qu'une bougie neuve déficiente ça existe,rare, aussi ?
Mais tu pourrais vérifier que capuchons/bobines-crayons, sont toutes les trois bien remises en place, ou que les connecteurs en haut en haut de ces schmilblicks ont été correctement clipsés ?
Sans compter qu'une bougie neuve déficiente ça existe,rare, aussi ?
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Re: oups
qu'entends-tu (
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
tu n'as pas inversé un des fils de bougie ? les crayons sont bien enfoncés, les puis sont tellement profonds .... Toutes les bougies donnent bien ?
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Re: oups
normalement oui mais je vais tout redemonter vendredi pour verifier
j'entends par bicylindre qu'elle me semble tourner que sur 2 cylindres
L'echappement sent aussi l'essence non brule, il me semble
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L'echappement sent aussi l'essence non brule, il me semble
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Re: oups
Méfie toi tout de même, car quand l'enrichissement du démarrage est "ON", c.à.d. moteur froid, cela peut sentir l'essence ?
Si ce n'est pas le cas, tu peux effectivement avoir un cylindre "fainéant" à la tâche ?
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Re: oups
le moteur etait bien chaud...
et c'est le bruit aussi qui m'a parut different...
je rebrancherai quand meme tune ecu avant pour verifier avant de tout demonter mais tout semblait ok
en plus tune ecu ne m'indiquait aucune erreur
et c'est le bruit aussi qui m'a parut different...
je rebrancherai quand meme tune ecu avant pour verifier avant de tout demonter mais tout semblait ok
en plus tune ecu ne m'indiquait aucune erreur