Sur les fils d'alim de votre GPS, vous soudez 2 petites cosses plates.
Et vous pouvez ainsi vous raccorder sur le connecteur d'alim directement, sans avoir à couper quoique ce soit...
Je pense opter pour cette solution
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
si tu as des contacteur femelle isolé, tu peux faire une rallonge de quelques centimètre pour garder la prise DIN active, j'ai fais ce système sur ma 1200 avec la prise din sous la selle passager, validée par le mécano triumph.
Ben...je l'ai pris sur le klaxon qui se trouve sous le "bec" sur le 800. C'est peut-etre pas le cas sur le 900 par contre.
il y a toujours plus simple mais en te repiquant sur le + du klaxon, tu n'as pas de porte fusible dédié, en cas de court circuit c'est celui du klaxon qui crame.
WAOUHHH chaud les marrons là !!!!Thomasiasp a écrit : ↑28 mai 2021, 20:07Attention au bon serrage de la vis de batterie aussi quand tu remonteras.... car ca tremble bien la dessous et ça m'a couté un arret sur le 3e voie de l'autoroute... j'ai eu chaud... visiblement l'atelier avait mal serré en montant mon système de charge/decharge batterie... Beau petit coup de flip' quand même...