... et les petits trucs pour rendre votre Tiger 800 encore mieux !
-
Pierro33
- 103 SP

- Messages : 48
- Inscription : 10 juil. 2011, 13:56
- Revenu le : : -
- Âge: 46
- Moto : Tiger 800 Xc Phantom Black
- Localisation : Bordeaux
-
cyclope78
- Kit Polini

- Messages : 67
- Inscription : 05 avr. 2011, 19:29
- Revenu le : : -
- Âge: 59
- Moto : Tiger 1200 Rally Explorer
- Année : 2024
- Localisation : Montesson (78)
Message
par cyclope78 » 01 oct. 2011, 23:39
Jolie boulot. Ça donne envie.

Triumph Tiger 1200 Rally Explorer novembre 2024. 0km
Triumph Tiger 1200 alpine edition mai 2020. 30200km
Triumph Tiger 1200 Explorer décembre 2013. 72500km
Triumph Tiger 800 avril 2011. 30300 km
Honda CBF1000 juillet 2009. 19100 km
-
Oliv'
- Taulier

- Messages : 419
- Inscription : 09 mars 2011, 19:30
- Revenu le : : -
- Âge: 41
- Moto : BMW C-Evo
- Année : 2017
- Localisation : 92
-
Contact :
Message
par Oliv' » 03 oct. 2011, 10:10
Très chouettes en effet !!
Combien le tout sans indiscrétion ?
-
Pierro33
- 103 SP

- Messages : 48
- Inscription : 10 juil. 2011, 13:56
- Revenu le : : -
- Âge: 46
- Moto : Tiger 800 Xc Phantom Black
- Localisation : Bordeaux
Message
par Pierro33 » 03 oct. 2011, 10:44
J'ai commandé les produits SW-Motech chez Mac extreme:
- 120€ la paire d'anti brouillard ( H3 de 55W)
- 40€ la paire de supports
- fdp 13€
Les connecteurs chez farnelle, la ca pique a cause des fdp, une trentaine d'euros le tout, mais j'ai de quoi faire 3 connecteurs complet...
Soit l'ensemble à environ 200€
-
Greiv
- Motard

- Messages : 203
- Inscription : 19 juin 2011, 08:57
- Revenu le : : -
- Âge: 39
- Moto : Lapierre Audacio 400 TP
Message
par Greiv » 03 oct. 2011, 17:44
Tu aurais pas une photo le tout allumé? Pour voir la gueule que ça fait à la tiger et l'aspect du faisceau stp?
-
Pierro33
- 103 SP

- Messages : 48
- Inscription : 10 juil. 2011, 13:56
- Revenu le : : -
- Âge: 46
- Moto : Tiger 800 Xc Phantom Black
- Localisation : Bordeaux
-
Bernard80
- 103 SP

- Messages : 24
- Inscription : 08 juin 2011, 10:46
- Revenu le : : -
- Âge: 66
- Moto : Tiger 800
- Localisation : A côté d'Amiens
Message
par Bernard80 » 13 mars 2012, 22:57
Salut !
Existe-t-il un schéma avec les dimensions précises des pattes de fixation des feux ?
Si vous avez ça, il est possible de les récupérer ?
Ou plus simple, y a t-il un site où on peut commander indépendamment ces supports ?
Merci.
-
Jean-Michel
- Revenu le : : -
Message
par Jean-Michel » 14 mars 2012, 00:22
Pierro 33 bravo

-
Pierro33
- 103 SP

- Messages : 48
- Inscription : 10 juil. 2011, 13:56
- Revenu le : : -
- Âge: 46
- Moto : Tiger 800 Xc Phantom Black
- Localisation : Bordeaux
Message
par Pierro33 » 14 mars 2012, 09:03
Bernard80 a écrit :Salut !
Existe-t-il un schéma avec les dimensions précises des pattes de fixation des feux ?
Si vous avez ça, il est possible de les récupérer ?
Ou plus simple, y a t-il un site où on peut commander indépendamment ces supports ?
Merci.
Je n''ai pas pensé a prendre les mesures avant montage, car en effet, ils ne les donnent pas leur support
-
Bernard80
- 103 SP

- Messages : 24
- Inscription : 08 juin 2011, 10:46
- Revenu le : : -
- Âge: 66
- Moto : Tiger 800
- Localisation : A côté d'Amiens
Message
par Bernard80 » 21 juin 2012, 18:59
Hello !
J'ai reçu mes phares sw-motech ; problème : il y a un fil vert relié à un fusible ; ce fil vert n'aboutit à rien. C'est à relier avec un autre câble (lequel ?) vers un pôle positif.
Vous savez où trouver ce pôle + ; pas à la batterie tout de même.
Il y a en tout cas les deux câbles noir et rouge qui assurent l'alimentation, là, pas de problème.
Merci !
-
Pierro33
- 103 SP

- Messages : 48
- Inscription : 10 juil. 2011, 13:56
- Revenu le : : -
- Âge: 46
- Moto : Tiger 800 Xc Phantom Black
- Localisation : Bordeaux
Message
par Pierro33 » 21 juin 2012, 19:21
Le vert est le + après contact pour ne pas laisser les anti brouillard allumés
Soit tu es très précautionneux et tu le couple avec le + batterie (rouge) soit tu doit te brancher sur un + après contact.
Perso, je me suis branché sur le connecteur des poignées chauffante, juste au dessus du radiateur
-
Bernard80
- 103 SP

- Messages : 24
- Inscription : 08 juin 2011, 10:46
- Revenu le : : -
- Âge: 66
- Moto : Tiger 800
- Localisation : A côté d'Amiens
Message
par Bernard80 » 21 juin 2012, 20:31
OK ! C'est pour ça qu'il y a un connecteur fourni spécifique pour coupler 2 fils !
Donc je couple le fil vert avec le rouge (ils sont proches sur le faisceau) et je branche le rouge et le noir au connecteur sous le radiateur, plutôt que directement sur la batterie, histoire de pouvoir oublier d'éteindre les feux à l'arrêt ?
J'ai bon ?
-
Pierro33
- 103 SP

- Messages : 48
- Inscription : 10 juil. 2011, 13:56
- Revenu le : : -
- Âge: 46
- Moto : Tiger 800 Xc Phantom Black
- Localisation : Bordeaux
Message
par Pierro33 » 21 juin 2012, 20:54
Bernard80 a écrit :OK ! C'est pour ça qu'il y a un connecteur fourni spécifique pour coupler 2 fils !
Oui, le connecteur sert a se piquer sur le faisceau de la moto pour trouver un plus après contact (avec le fils vert)
Bernard80 a écrit :Donc je couple le fil vert avec le rouge (ils sont proches sur le faisceau) et je branche le rouge et le noir au connecteur sous le radiateur, plutôt que directement sur la batterie, histoire de pouvoir oublier d'éteindre les feux à l'arrêt ?
Non, au contraire, si tu les couple, le vert sera toujours sous tensions, donc ne coupera pas le relais après coupure du contact, pour te piquer sur le connecteur, tu dois aussi prendre le + après contact car y'a les 3 dessus, tu as le + continu, le + après contact et la masse
Bernard80 a écrit :J'ai bon ?
Finalement, je croit que non, j'ai pas dut être assez claire dans mon explication.
-
Bernard80
- 103 SP

- Messages : 24
- Inscription : 08 juin 2011, 10:46
- Revenu le : : -
- Âge: 66
- Moto : Tiger 800
- Localisation : A côté d'Amiens
Message
par Bernard80 » 21 juin 2012, 22:18
Là, j'ai du mal à piger.
Voilà le truc :
Il faudrait coupler le fil vert avec le fil rouge après le relais (entre le relais et les cosses sur la gauche) ?
-
Pierro33
- 103 SP

- Messages : 48
- Inscription : 10 juil. 2011, 13:56
- Revenu le : : -
- Âge: 46
- Moto : Tiger 800 Xc Phantom Black
- Localisation : Bordeaux
Message
par Pierro33 » 21 juin 2012, 22:27
Le fil vert sert a piloter le relais qui coupe l'alimentation si tu coupe le contact.
Donc il faut repiquer le fil vert sur un + après contact, style veilleuse ca sera plus simple.
Sinon, il ya un + après contact plus accessible au niveau du fameux connecteur au niveaux du radiateur
