Tiger83 a écrit :en même temps BM a fait là une bécane quasi parfaite: elle peut envoyer, rouler loin, être confortable... un coup de maître de la marque bavaroise.
Son équivalent Triumph, la TS (?) semble très très fade à coté, reste le prix...
Perso c'est le genre de concept qui me plait, pas vraiment roadster, pas vraiment trail, juste entre les deux.
C'est aussi le type de bécane qui correspond exactement à mes attentes... d'où mon choix de la TS ! Alors je ne comprends pas pourquoi tu dis "fade". C'est sûr, le 1050 date un peu, mais c'est quand même, un peu assagi, celui de la Speed. En version bridée, avec un pot un peu plus libre et la carto qui va bien, ça envoie quand même largement assez à mon goût. La partie cycle est à la hauteur, même s'il n'y a pas les béquilles électroniques de la BM (pour moi cette simplicité est justement un argument positif, mais chacun son truc). Quant au confort, rien à reprocher y compris sur les longs trajets que j'ai faits, sinon l'inefficacité de la bulle d'origine. Reste le look (trop) discret selon les goûts, mais là aussi je trouve cette discrétion de bon aloi, et assortie d'une certaine classe. C'est peut-être pour ça que tu la trouves fade ? Sinon je ne vois pas trop... même si elle mérite sûrement d'autres critiques (poids assez élevé et haut placé, léger manque de mordant au freinage,...) Et puis le prix ! Le modèle essayé sur la vidéo : 19.000 €

Ca ressemble un peu à du foutage de gueule