Philip24 a écrit :jeu roulement de direction... mauvais équilibrage d'une roue... pressions incorrectes..... roue arrière non alignée correctement lors d'une tension de chaine... bulle haute mal réglée, ...assise du pilote.....
Cela dit un guidon c'est fait pour avoir les mains dessus en permanence... même si quand je lâche le guidon mon 800 file droit...
t'as du shimmy ? A quelle vitesse ça se produit ?
Ah pas con le coup de la bulle .... et l'équilibrage ..
Pas de chaine ici, les pneus sont à la bonne pression, et n'ont que 1200 bornes dans la tronche, pas trop soufferts jusque là..
Je suis d'accord, évidemment que les mains doivent rester dessus, j'ai juste remarqué ça en ré-attachant mon casque ... en roulant donc, ça se produit à n'importe quelle vitesse où tu peux te permettre de lacher le guidon, cad au dessus de 40/50 km/h, peut être un peu moins. le plus flagrant c'est sur l'autoroute, ce qui me dit que le coup de la bulle ... ça doit bien être ça.
merci pour ces indications ...