Message
par hosuyaka » 09 oct. 2015, 13:11
L'interdiction de l'amiante doit jouer aussi sur la dissipation calorifique .... heureusement qu ils l ont interdit cette saloperie ..... perso , je l avais interdit dés les années 1988 dans mes ateliers , gare au magasinier qui me commandait des pieces avec de l amiante .... Je lui faisais bouffer ....
Petite anedocte , pour pouvoir avoir des pieces sans amiante à cette epoque , fallait chercher les references dans le catalogue reservé à l exportation ( si mes souvenirs sont bons CH - Autriche - Danemark )
Les francais , en bons retardataires , se sont preoccupé de ce probleme qu à la fin des années 90 pour l automobile , alors que dans le batiment , il ne faut pas regarder de trop prés , meme en 2015 .....
Kyoto est un gros fournisseur japonais qui fabrique aussi pour d autres marques qui rebadgent les produits K sous leur propre nom .... j ai eu la surprise ....
" Toute modification du système de freinage (sauf les plaquettes ?) rend caduque l'homologation de la moto et donc de fait vous n'êtes plus assurés "
Tu vois PHIL24 , ce n est pas de la mauvaise volonté de ne pas donner mes modifs , mais je roule sans savoir que je ne suis plus assuré et je ne veux pas etre la cause de radiations d assurances .....
- Quant au changement du M C pour un plus performant , jamais vu un expert faire la difference .... Controler le niveau et la couleur du liquide , oui - Controler les plaquettes et les flexibles , oui , mais le M C en lui meme ....
- Donc tous ceux qui ont installé du Beringer sur leurs motos sportives ( desolé pours les adeptes du Brembo ) sont Hors la loi ???? A+
toujours sur les pistes