Des Anakee 3 et pourquoi pas, j'en écoute que du bien.
triumph clermont n'a pas pu m'avoir de PR4 "michelin ne peut pas annoncer de delai de livraison le flou total".du coup les anakee3...j ai fais quelques tours de roues sur un street triple avec des pr4 ca a l'air pas malVQ guytou 63 a écrit :Prochaine monte, PR4, je fais pas de chemin juste de la route.
J'en avais mis sur ma v-strom 650 je roulais en confiance, suite à une crevaison mon pneu arrière était HS.
Faute de mieux le concessionnaire m'a mis un Metzeler Tourance EXP je le trouve bizarre.
Pas confiance, j'ai fait une glissade, de plus j'ai l'impression de louvoyer de la roue arrière.
Au mois de mars avant les grandes balades je fais monter 2 PR4.
c est vraiment le comblewhitetiger a écrit :Pas de Michelin PR4 à Clermont !!! Mais où on va !?!
Tiger83 a écrit :On ne peut pas comparer les PR4 (100% route) avec les Anakee3 (mixte route/off road), ce n'est pas du tout le même profil d'utilisation.
Il faut plutot comparer le Anakee3 avec le nouveau Pirelli scorpion 2 par exemple
je dois etre un peu sourd alorsDeep Diver a écrit :Je les ai sur ma bécane.
Très bon pneus sur routes comme sur chemins off road... Tant que cela n'est pas gras.
Mais non d'un chien, qu'est ce qu'ils sont bruyants sur routes
Mon Next a 3000km et je déteste son comportement depuis le premier km. Ce pneu est pointu d’origine et s’use en V. L’anakee 3 semble bien rond. Mais comme toi, le choix de dimension/vitesse m’a fait prendre autre chose.