Message
par hosuyaka » 02 août 2016, 09:06
La partie tolée est en fait le cadre : en Alu Moulé ......
" mouais enfin ce bidule n'a rien à voir avec une Bonnie (sujet du topic), au mieux à comparer avec une HD mais c'est tout."
On s est amusé avec un collegue à faire le comparatif entre ces 2 becanes , la Triumph et la Scout ... chacun est allé chez le conces. distributeur et on s est retrouvé pour tester ces machines en ville , petites routes , voies rapides ....
L Indian est largement devant sur tous les points , seul faiblesse relative : les amortos ar vite depassés .
Sinon le moteur .... qu est ce qu il envoie ..... A tous les regimes , je deposais l anglaise , que ce soit en reprise , en acceleration ou en vitesse de pointe et elle tient le pavé .
Meme le frein av , mono disque ne m a pas gené car le moteur lorsque l on coupe les gaz , ralentit bien la machine .
Notre juge de paix par chez nous , c est la montée d Arboras .... Desolé pour l anglaise .... Mais ce n est pas une mauvaise moto et elle est dans l optique de motos que j aime , quant à l americaine , je ne pensais pas faire ce que j ai fait avec elle , elle m a agreablement surpris et prochainement je teste l Octane de Victory , c est la meme , mais plus puissante et avec des roues de 17 et de 18 ....
Sinon , attendre que les japonais se reveillent , ils vont bien nous sortir une machine de ce style .... tiens pourquoi pas une 1200 Yamaha avec le moteur de la Tenere dans un cadre similaire à la Bonneville !!!! A+
toujours sur les pistes