Bon bin finalement j'ai craqué, j'l'ai fait...
Comme dit ailleurs, l'accès à la bride ne pose pas de soucis particulier (déshabillage de la moto, dépose du réservoir et de la boite à air).
Mais après, quelle p.... de sal...rie de m... de

de vis. La galère pour arriver à la dévisser ! J'ai coupé une clé allen de 3, mais même avec ça on tourne par 1/10ème tour, et évidemment 1/10ème de tour ne permet pas de passer au pan suivant. J'ai dû y passer à peu près 1h15, tombé la clé dans le moteur bien sûr (récupérée avec un aimant), et, comme je travaillais dehors, il s'est mis à pleuvoir (pas prévu, ça !)
Bref en tout l'opération a duré environ 2h30, en nettoyant le filtre à air, puisque la révision des 30000 approche et que c'est au programme.
Pas le temps d'aller essayer la bête maintenant, je casse la croûte et file au taf.
Mais content quand même !
