Ca on le lis partout sur les forums même dans Closer et ParisMatch.
Par contre des mecs qui ont effectivement perdus à ce jeu, j'ai aucun retour ni jamais lu un quelconque sujet sur ce genre de chose.
Moralité roulez pas en full

Le débridage d'une Japonaise coûte encore plus cher, chez eux cela s'appelle une blépharoplastie...Coût final de l'opération, tout compris : 234 €.
Tout ça pour 19 malheureux petits poneys !......quatsoupap a écrit :C'est bon, certificat récupéré en fin de matinée chez le conces', facture 120 € + 1 h de MO "paperasse", j'échappe à la MO mécanique (je crois avoir vu 0,8 h sur la facture prévisionnelle qui figurait dans mon dossier). Reste plus qu'à faire les démarches à la Préf', j'ai pris RV (pas de place avant lundi 29/08) vu que je suis pressé pour cause de départ au Portugal le 10/09, et que traiter par courrier aurait encore allongé les délais. J'espère que ça va le faire question timing, vu que :
- la CG provisoire est valable un mois
- elle n'est théoriquement valable qu'en France.
Bref je n'ai pas fini de stresser en attendant le courrier...![]()
Coût final de l'opération, tout compris : 234 €. Merci la législation à la c..., tout le monde s'est servi au passage, Triumph, le conces' et l'Etat, avec quand même la palme d'or à Triumph, qui fait faire le boulot par son réseau et facture le bout de papier 120 €.
Et ça a une incidence sur le couple ?Hari43 a écrit :Le débridage d'une Japonaise coûte encore plus cher, chez eux cela s'appelle une blépharoplastie...Coût final de l'opération, tout compris : 234 €.
... tu ajoutes "et dont on ne se sert que rarement" et il ne me reste plus qu'une issue :Tigerdan a écrit :Tout ça pour 19 malheureux petits poneys !......
Mais non 4soup ; ne te pends pas ....essaie plutôt :quatsoupap a écrit :... tu ajoutes "et dont on ne se sert que rarement" et il ne me reste plus qu'une issue :Tigerdan a écrit :Tout ça pour 19 malheureux petits poneys !......![]()
30 canassons en plus çà doit forcément se ressentir à un momentquatsoupap a écrit :Débridage validé un peu plus sérieusement ce WE avec ma passagère favorite, avec 300 km dont une partie dans le parc du Haut Languedoc et le reste sur de la route roulante mais avec pas mal de relances : ça vaut quand même le coup ! Testé sur quelques dépassements, à 2 et en montée, dès qu'on accroche les 5000 t/mn ça envoie plus qu'avant, on sent que le moteur se remplit mieux. Mon amie m'a confirmé avoir senti la différence, elle m'a demandé si j'avais roulé plus fort que d'habitude, ce qui n'était le cas (j'ai fini la période de test). En roulage normal, aucune différence, mais dès qu'on a besoin des watts, ils sont bien là. Finalement.... non, rien de rien, non je ne regrette rien !
Tiger83 a écrit : 30 canassons en plus çà doit forcément se ressentir à un moment![]()
bonne route avec ta "nouvelle" bécane
si tu joues sur les mots effectivement, je comptais 100cv de base, j'aurais dû dire "25 canassons en plus"Tigerdan a écrit : 19 canassons en plus : 125 - 106 = .........19