Là, on passe de 106 à 125...... ouais....bon.... on va dire que les dépassements doivent être plus vigoureux, mais je ne pense pas que cela aie fondamentalement transformé la moto !......

+ 1 !whitetiger a écrit :Alors là, si celui qui t'a installé ce kit Euro4 peut te décrire le truc, je suis preneur de l'info. Comprends pas
Pas mieux ! Mais 54 € de gagnés sur 6 mois d'assurance, ça fait 100 € en gros à l'année, en 2 ans j'ai amorti le débridage !whitetiger a écrit :Alors là comprends pas non plus !
Salut CSroad.CSroad a écrit : ↑04 juil. 2016, 17:37Intéressant tout ceci, surtout le prix que demandent certains mécanos ...![]()
Je me suis penché aujourd'hui sur la chose
Je précise que c'est la première fois que je pose les mains dans les entrailles du tigre
-Démontage des caches et du réservoir sans problème particulier, on va dire 15-20 mn
-Accès à la boite à air, démontage. On se retrouve ici
-Repérage de la bride
-On adapte un petite clé BTR de 3 en la raccourcissant (dommage CT un FACOM mais rien d'autre sous la main)
Puis on dévisse. La vis est assez dure, je pense qu'il ont dû mettre du frein filet, mais avec de la patience ça vient.
Une fois la vis et la petite butée retirées, remontage en sens inverse
Je dirais 1H de main d’œuvre en tout...![]()
Je n'ai pas encore fait d'essai, je vous dirai plus tard si je sens une différence. A mon avis ça doit envoyer un peu plus dans les tours en accélérant à fond. En effet les clapets s'ouvrent en grand maintenant. A bas régime, rien ne doit changer
Etant donné que plus d'air sera aspiré, je me demande s'il faut retirer le cache de D dans la boite à air ?
![]()