Tu as tout la-dessus sur notre forum, bonne lecturearmand a écrit :Ha d'accord, donc va falloir que je potasse pour trouver l'ideal . forum et test a fonds fin de semaine au programme
Tourance next
- ber83
- Motard
- Revenu le : : -
- Moto : Explorer bleu
Re: Tourance next
Ber83 ✌
-
- Pocket bike
- Moto : explorer 1200 mod 2015
salut à tous
Tourance Next depuis environ 6000 bornes
Comportement étrange en vieilissant.... suit les défauts de la route, manque de stabilité dans cette situation et voir inquiétant... quelque soit le gonflage.
A dire vrai je suis deçu sur ce point. sinon sous la pluie il reste exceptionnel
Sur la région parisienne les "plats" sont de rigueur et il commence à se former à l'arriere donc peut etre en est ce la raison ?
Avez vous remarqué ce phénomène ?
Tourance Next depuis environ 6000 bornes
Comportement étrange en vieilissant.... suit les défauts de la route, manque de stabilité dans cette situation et voir inquiétant... quelque soit le gonflage.
A dire vrai je suis deçu sur ce point. sinon sous la pluie il reste exceptionnel
Sur la région parisienne les "plats" sont de rigueur et il commence à se former à l'arriere donc peut etre en est ce la raison ?
Avez vous remarqué ce phénomène ?
- Deep Diver
- ModDiver
- Moto : Tiger800 2012- ExplorerXC2013 - BMW GSLC
Bizarre, j'avais poussé les miens à 18 000 Km sans soucis.
Ils étaient, bien sûr, assez carrés au bout de 15 000 Km, mais pas de soucis comme ceux que tu sembles rencontrer.
Ils étaient, bien sûr, assez carrés au bout de 15 000 Km, mais pas de soucis comme ceux que tu sembles rencontrer.
<Deep Diver> <BmwR1250GS><Tiger Black & Green Power>
- yann aussi
- Motard
- Moto : 1200 2014xc-2017xca-2022gtpro+T120
- Année : 2022
pour ma part 10 000km et complètement déformés, en plus depuis le début à deux shimmy au freinage, hyper déçu je vais tester les PR4...
-
- 103 SP
- Moto : Tiger Explorer XC 2015
Salut à tous, depuis le changement de train de pneu j'ai l'impression que l'avant tremble et que la fourche fait des mini debatement constamment.. C'est normal ? Une remonté d'information de la route plus prononcé qu'avant ?
-
- 103 SP
En fait roulement HS à l'avant donc je crois que j'ai trouvé la cause..Scartos a écrit :Salut à tous, depuis le changement de train de pneu j'ai l'impression que l'avant tremble et que la fourche fait des mini debatement constamment.. C'est normal ? Une remonté d'information de la route plus prononcé qu'avant ?
Du monde fait du chemin avec ces pneus ?
- Deep Diver
- ModDiver
- Moto : Tiger800 2012- ExplorerXC2013 - BMW GSLC
Oui, avec la Tex et la GS.
Cela passe pas mal, mais il faut que le chemin soit sec, sinon c'est le cauchemar.
Dans le sable, c'est pas terrible non plus.
Un petit clip de 2 m 10 ou je passe dans des chemin avec la Tex et les Tourance Next
https://www.youtube.com/watch?v=BGWl1vZaalg
Cela passe pas mal, mais il faut que le chemin soit sec, sinon c'est le cauchemar.
Un petit clip de 2 m 10 ou je passe dans des chemin avec la Tex et les Tourance Next
<Deep Diver> <BmwR1250GS><Tiger Black & Green Power>
-
- 103 SP
Deep Diver a écrit :Oui, avec la Tex et la GS.
Ça a l'air pas mal en effet, j'osais pas trop retourné sur les chemins depuis le changement de pneu
- whitetiger
- Grand rouleur
- Moto : Tiger sport 2013
Sont pas montées dans le même sens les rainures AV-AR?
Quand je roule, je suis au dessus.... du Tigre.
- l'adventurier
- Jeune permis
- Moto : Tiger 800 XC S.E
Sans aucun problèmerort-m a écrit :monté ce jour AV AR Tourance Next
j'espère que ce serra mieux que les Scorpions Trail 1
✌
- whitetiger
- Grand rouleur
- Moto : Tiger sport 2013
-
- 103 SP
J'ai testé les tourance next dans un chemin tout à l'heure et je suis franchement surpris par la tenue de route ! Top sur route et pas mal sur chemin
- Rémi
- 125 cc
- Moto : Tiger 1200 XRT
- Année : 2019
Moi ce que pense du Tourance Next, c'est qu'il n'est pas régulier dans leur qualité de fabrication lire mon expérience sur mon poste
viewtopic.php?f=62&t=8088&p=159179#p159179
PS : mon ami maintenant avec sa GSA lui trouve maintenant un peu de flottement avec son troisième pneu alors qu'avant il ne mettait que ceux-là.
De mon coté je n'ai pas aimé la gestion du problème de la part de Metzeler et d'Allo pneu, et qui est bien généreux car pour le désagrément m'accordaient un royal 5€ de ristourne pour recommander un nouveau pneu le temps de le retourner chez Metzeler moyennent 25€ de caution remboursable ou pas selon le résultat leur expertise, eh bien non je suis passé par Tirendo (web) pour un Pirelli Scorpion Trail à 81,80€ livré
il a été monté jeudi gratis avec une petite négo auprès du garage qui m'avait monté le train mais pas encore roulé à l'heure où j'écris ce message car je n'avais apporté que la roue.
viewtopic.php?f=62&t=8088&p=159179#p159179
PS : mon ami maintenant avec sa GSA lui trouve maintenant un peu de flottement avec son troisième pneu alors qu'avant il ne mettait que ceux-là.
De mon coté je n'ai pas aimé la gestion du problème de la part de Metzeler et d'Allo pneu, et qui est bien généreux car pour le désagrément m'accordaient un royal 5€ de ristourne pour recommander un nouveau pneu le temps de le retourner chez Metzeler moyennent 25€ de caution remboursable ou pas selon le résultat leur expertise, eh bien non je suis passé par Tirendo (web) pour un Pirelli Scorpion Trail à 81,80€ livré
il a été monté jeudi gratis avec une petite négo auprès du garage qui m'avait monté le train mais pas encore roulé à l'heure où j'écris ce message car je n'avais apporté que la roue.