remplacé par une Batterie Skyrich Lithium Ion très facile a installer avec les cale fournie pour compensé ca petite taille (c'est pas la taille qui comptent

et billant sur la balance -3.8 kg (4.6 kg origine et 0.8 kg Skyrich )

C'est ce que j'avais fait sur mon ancienne XTZ 1200 ( 275 kgs ) , avec un Léo Vince carbone .mano a écrit :Pas mal le gain de poids.....si on ajoute le gain avec un silencieux arrow par exemple ,on doit friser les 10 kgs ,c'est pas rien ....
Et tu l'as trouvé ou à combien ?Claude82 a écrit :changement de batterie sur mon TS au bout de 3ans et 2 mois et 9'000 km
remplacé par une Batterie Skyrich Lithium Ion
Motoblouz 118 € le rapport gain de poids / prix est largement meilleure qu'un échappement ou ligne complète surtout qu'il fallait la changerVirolo a écrit :Et tu l'as trouvé ou à combien ?Claude82 a écrit :changement de batterie sur mon TS au bout de 3ans et 2 mois et 9'000 km
remplacé par une Batterie Skyrich Lithium Ion
Il semblerait que non (n'ayant aucune compétence, j'utilise le conditionnel).whitetiger a écrit :Du coup, il ne faut pas un chargeur spécial pour une batterie lithium? Ou mon optimate 4 ferait encore l'affaire....