Nulle part sur internet tout entier (c'est vous dire

L'ayant reçu, j'ai donc dû prendre sur moi et me lancer sans filet...
Pour résumer il y a 2 ou 3 choses juste mal conçues (je ne parlerai pas des formes torturées du réservoir du tigron

- évidemment il faut démonter quelque chose : la selle et j'ai juste enlevé les vis des écopes, pour glisser le protège réservoir entre le métal blanc et le plastique noir.
- idée novatrice : systématiquement retourner tout ce qui peut l'être.
L'attache à la base du réservoir : je n'ai pas trouvé où accrocher ce bout de plastique. Je l'ai donc inversé pour l'accrocher à la base du support de la selle, parce que ça ne s'accroche nulle part ailleurs

Les crochets à l'avant : il faut les retourner parce que sinon ça fait des franges qui vont battre dès qu'on roule... C'est ballot


Sur les côtés : ils ont dû avoir un scrupule sur la longueur

Du coup pour le moment j'ai fait des tours autour de la tubulure du cadre


Et pour la sangle qui passe derrière la fourche, ce n'était plus un scrupule mais une superstition !! La sangle desceend jusqu'à la jante


Bref, j'ai coupé.
Donc Questions : ai je bien fait, comment l'avez vous monté, est ce que vous avec des retours sur ce protège réservoir ?
A bientôt