tomgx a écrit :frenchiz a écrit :Je vais la tester cet après midi , je ferais un petit compte rendu

Ah super j'ai hâte de te lire.
Pas eu le temps pour l'essayer mais je le ferai dans le printemps.
Voila j'ai pu rouler dessus pdt 30 minutes, elle était bridée A2 comme ma tiger.
Déjà le look, super belle, les pots etc.. rien à redire j'aime beaucoup.
Une fois dessus une sensation bizarre... de trop petit. Selle confortable, dos droit. Le moteur tournant on apprécie ça douce mélodie
Je commence à rouler, première acceleration je me fais peur, punaise ça tracte avec son couple aussi bas et aussi élevé ( le même que la tiger sauf 5000tr/min avant).
Pendant un certain j'ose même plus mettre les gaz, puis je m'en amuse.
Une grosse ligne droite arrive en sortie de village, le début est fun.. puis on se prend tout le vent dans la gueule et on sent plus vraiment la patate, la ou la tiger arrive.
Pour
moi :
Les + :
- design
- Sonorité
- Couple bas et élevé
- Un freinage que j'ai trouvé meilleur que ma tiger
Les - :
- taille
- Petite Allonge
- Prise au vent
Pour conclure, la moto est fun, mais a ses limites. Elle serait parfaite pour ville, aller au boulot. Mais des que on veut un peu faire de la route, autoroute, duo je pense qu'elle est trop limite. Pour
moi ca serait parfait en seconde moto, pour aller a mon boulot, mais je trouve ça cher 10 000e ça.
Je pense aussi que avec son couple, elle n'a pas de problème pour rouler dans les limitations de vitesses. Mais elle n'est pas polyvalente, après on lui demande pas de l’être.
PS: J'ai 22 ans, j'ai que eu une CB 500 x et ma tiger XR donc niveau comparo, essai et avis j'ai pas d’expérience.