Ahaha j'ai acheté exactement la même chose ! Sauf ma plaque était à 4e

4€ + le prix de la bombe noire HTfrenchiz a écrit :
J'ai piqué celle de mon beau pererort-m a écrit :4€ + le prix de la bombe noire HTfrenchiz a écrit :
la elle est déjà noire pas de peinture........![]()
![]()
Loïc, je t'ai fais un retour en MP.Loïc a écrit :Bonsoir, pouvez vous faire un retour d expérience de cette grille que vous avez installée ? je compte en fabriquer une, car je vais en Espagne cet été avec keriec et nous allons faire un peu de piste et nous pensons que la grille est tout simplement indispensable...alors acheter une neuve ou en bricoler une comme vous l avez fait . Y a t il une vraie valeur ajoutée si on l achète ? je veux dire du point de vue sécurité ou efficacité ...
De rienLoïc a écrit :je viens de faire la protection. Effectivement c est simple .
Une grille de 250 mm par 430mm un raidisseur dessus et un autre dessous .Je les ai fixés avec des colsons . Ensuite j ai mis la grille a sa place et j ai mis des colsons au niveau des pattes de fixation pour qu elle soit tenue. Mais en fait les flans de carénage la maintiennent sur les cotés et elle repose sur les écopes donc ce n est mm pas nécéssaire.
Temps passé environ 1H et je ne me suis pas pressé.
C est vrai que ce radiateur est mal protégé d origine , un caillou et c est la galèreYoann