Les freins, c'est pour les lâches ©
FA347 pour l'AV. FA214 pour l'ARMinou a écrit :Bonjour,
suite à changement de pneu AR, le mécano m'annonce qu'il me reste moins d'1mm sur mes plaquettes AV .
La machine à 9800 kms...![]()
Bon l'ancien proprio tournait dans une zone bien viroleuse et pilotait un peu fort , je pense.
Des EBC double H devraient faire l'affaire.
Changement à faire en urgence avant grosse sortie prévue.
La ref FA347HH est donnée pour des TS de 2013 à 2015.
Les 2016 mangent les mêmes plaquettes ?
25.90€ chez SilverPerfomance, j'attend confirmation des ref pour du 2016.
merci
Pour les deux pavés ce n'est pas grave au contraire, ça fait une zone de refroidissement pour ne pas avoir toute la surface qui chauffe en masse, et ça permet aussi d'evacuer un peu d'eau quand il pleut.Minou a écrit :Salut,
les plaquettes d'origine sont des Nissin. (comme l'étrier)
Elles sont garnies sur toutes la sufrace contrairement aux EBC où il y a deux pavés.![]()
J'ai remonté sur le EBC , la petite tôle qu'il y a au revers des plaquetes d'origine. (je sais pas si il fallait)![]()
Je crois bien que ce sont des dissipateurs de chaleur afin de ne pas avoir de contact direct entre la tête des pistons et la semele des plaquettes.
a+
Salutquatsoupap a écrit :Chez Silver Perf, ils ne proposent pas les EBC HH FA 214 pour l'AR. Tu peux me confirmer que c'est bien cette référence, mon Minou ?![]()
![]()
A prendre des EBC HH à l'avant, j'aimerais autant mettre le même produit à l'AR.
Merci.