Protections contre les chutes pour la Tiger Sport
-
- 125 cc
- Revenu le : : -
- Moto : TS 2017 Grise
Re: Protections contre les chutes pour la Tiger Sport
Justement certains point d'appui sont plus sensibles que d'autres pour les dommages fait au cadre ou au moteur.
Par ce principe j'ai tendance à préférer ceux du constructeur, qui je l’espère, on fait des essais. ou des adaptables utilisant les même points d'appui.
Car parfois, ils peuvent faire plus de mal que de bien.
Par ce principe j'ai tendance à préférer ceux du constructeur, qui je l’espère, on fait des essais. ou des adaptables utilisant les même points d'appui.
Car parfois, ils peuvent faire plus de mal que de bien.
- whitetiger
- Grand rouleur
- Moto : Tiger sport 2013
Là il semble que les points d'attache soient les mêmes, et Biquet on est bien d'accord sur l'intensité de l'incident... On parle d'une pose à l'arrêt ou d'une dérobade en manœuvre à faible vitesse.
Quand je roule, je suis au dessus.... du Tigre.
-
- 103 SP
- Moto : Tiger sport 2017
whitetiger a écrit :J'ai effectivement regardé sur la notice, mais pas mieux niveau photo. "The crash bars will be connected behind
the radiator". Je ne capte pas si les deux tubes s'emmanchent (désolé...) ou s'ils sont juste en contact. Histoire de savoir si en cas d'impact raisonnable avec le sol, le radiateur ne risque pas de morfler par un tube qui se tord un poil... Parce qu'elles ne me déplaisent pas ces protections...
j'ai monté ces crash bars , je te confirme que les 2 tubes s'emmanchent . Pour les genoux aucun problème , je mesure 1M80 .
- whitetiger
- Grand rouleur
- Moto : Tiger sport 2013
Merci Niko...
Quand je roule, je suis au dessus.... du Tigre.
-
- Scooter
- Moto : Tiger Sport 1050 - 600 GSR - CB500
Ces crash bar sont en effet bien faits. Ils s emmanchent bien derriere le radiateur, sont faciles a monter, fixes sur 4 points, 2 par cotes
Ils sont discrets mais fonctionne tres bien. J ai eu droit a un petit test avant hier.
La je suis en sardaigne et je peux pas vous mettre de photo
Ils sont discrets mais fonctionne tres bien. J ai eu droit a un petit test avant hier.
La je suis en sardaigne et je peux pas vous mettre de photo
Bonjour à tous,
J'ai monté les barres Hepco-Becker. Question montage, j'ai galéré avec mes grosses patoches, l'accès à certains endroits étant difficiles (y compris pour les outils) mais j'y suis arrivé. IPM34 a mis 15 minutes pour les monter, moi j'y ai passé 2 heures
Elles s'intègrent parfaitement et joue 2 rôles, les barres sont plus larges que les carters pour protéger ces derniers et les pads dépassent le carénage pour protéger la plastique de votre TS
J'aime vraiment bien car elles ne sont pas du tout grossières, passent presque inaperçues, on dirait que c'est d'origine sur la moto. C'est la même couleur que le moteur et mêmes au niveau des vis, seuls ceux au niveau des pads sont remplacés du coup (et on ne les voit quasiment pas), du coup les 2 vis apparentes (fixation arrière) sont celles d'origines.
J'ai pas envie de les tester mais en tout cas je suis content de mon achat
Voici 2 photos prises rapidement (cliquez pour agrandir) :

J'ai monté les barres Hepco-Becker. Question montage, j'ai galéré avec mes grosses patoches, l'accès à certains endroits étant difficiles (y compris pour les outils) mais j'y suis arrivé. IPM34 a mis 15 minutes pour les monter, moi j'y ai passé 2 heures

Elles s'intègrent parfaitement et joue 2 rôles, les barres sont plus larges que les carters pour protéger ces derniers et les pads dépassent le carénage pour protéger la plastique de votre TS

J'aime vraiment bien car elles ne sont pas du tout grossières, passent presque inaperçues, on dirait que c'est d'origine sur la moto. C'est la même couleur que le moteur et mêmes au niveau des vis, seuls ceux au niveau des pads sont remplacés du coup (et on ne les voit quasiment pas), du coup les 2 vis apparentes (fixation arrière) sont celles d'origines.

- yan81
- Kit Polini
- Moto : Tiger Sport Storm Grey
- Année : 2020

-
- 103 SP
- Moto : Tiger Sport
Bonjour,
Pour ceux que ça peut intéresser:
http://www.tiger1050.fr/viewtopic.php?f ... rt#p179780
Salutations
Tryphonbel
Pour ceux que ça peut intéresser:
http://www.tiger1050.fr/viewtopic.php?f ... rt#p179780
Salutations
Tryphonbel
-
- Routard
- Moto : Triumph Tiger Sport 2017 Matt Black
- Année : 2017
Salut, ils sont bien intégrésBiquet34 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai monté les barres Hepco-Becker. Question montage, j'ai galéré avec mes grosses patoches, l'accès à certains endroits étant difficiles (y compris pour les outils) mais j'y suis arrivé. IPM34 a mis 15 minutes pour les monter, moi j'y ai passé 2 heures![]()

Si l’horizon n’est pas net, reste à la buvette 

Oui il y a un emboîtement 

-
- Routard
- Moto : Triumph Tiger Sport 2017 Matt Black
- Année : 2017
Très bien très bien
vraiment pas mal, bon quasi aussi chère que les Top block de mon ex Speed... Mais la protection n’a pas de prix 

Si l’horizon n’est pas net, reste à la buvette 

-
- Pocket bike
- Moto : Tiger Sport 2014
Bonjour,
j'ai acheté ma Tiger Sport 2014 avec les protections haut moteur R&G
Je souhaite les retirer car la protection droite me fait mal au genou (je mesure 1m83)
J'ai commandé les vis d'origine chez mon concessionaire, mais ils m'ont livré des vis à têtes hexagonales classiques alors que je m'attendais à recevoir les têtes de vis torx un peu plus arrondies que l'on peut voir sur la photo du post précédent
les vis reçues:

auriez vous une idée ou je pourrais commander les vis en tetes torx?

j'ai acheté ma Tiger Sport 2014 avec les protections haut moteur R&G
Je souhaite les retirer car la protection droite me fait mal au genou (je mesure 1m83)
J'ai commandé les vis d'origine chez mon concessionaire, mais ils m'ont livré des vis à têtes hexagonales classiques alors que je m'attendais à recevoir les têtes de vis torx un peu plus arrondies que l'on peut voir sur la photo du post précédent
les vis reçues:

auriez vous une idée ou je pourrais commander les vis en tetes torx?