Moto Guzzi V85 Concept - Un trail routier mid-size en approche
http://acidmoto.ch/cms/content/news/201 ... n-approche
Alors, là, je suis curieux d'en savoir un peu plus

D'aspect, plutôt jolie je trouve

Edit : objet : remise en forme du lien/balises
les liens copiés/collés sont souvent tronqués à la publication du message et ne mènent plus nulle part. L'utilisation des balises "URL" est parfois indispensableTankFou a écrit :Encore une nouveauté nous concernant à l'EICMA : Moto Guzzi V85 Concept http://acidmoto.ch/cms/content/news/201 ... n-approche
Je trouve aussi l'architecture bi en V plus cardan intéressante. Et je ne comprend pas que d'autres constructeurs ne s'y intéressent pas.quatsoupap a écrit :
Bref, faudrait que Guzzi repense tout, de fond en combles, pour faire un trail au niveau de la concurrence en matière de puissance et de poids. Quant à l'esthétique... on pourra peut-être se dispenser de la version multicolore, mais je trouve la ligne plutôt réussie (le bi en V est vraiment une belle architecture).
...Cadre rouge, carrosserie Jaune...Aurore a écrit : on dirait une moto de playmobil
"Ei" ou... "Ma" ! l'important c'est le geste et l'intonation !quatsoupap a écrit : Comment dit-on wait and see en italien ?
Dans un 8 1/2, les 80 canassons... ils devraient les trouver... Ce que je me demande c'est, effectivement le poids (bonne pioche), la hauteur et le couple de renversement !! Rien que le Griso, au démarrage, faut bien le mettre à 1m du mur !!!quatsoupap a écrit :Même remarque que MVQ : avec le bloc 850, je ne sais pas où Guzzi va aller chercher ses 80 poneys ! Quant à faire une moto légère, pas sûr là-aussi que ce soit dans les gènes de Mandello.
Tout à fait d'accord avec toi concernant Guzzi... et c'est bien triste parce que cette marque vaut bien mieux que le sort que lui réserve Piaggio.MVQ a écrit :Je trouve aussi l'architecture bi en V plus cardan intéressante. Et je ne comprend pas que d'autres constructeurs ne s'y intéressent pas.
Pas sûr que Piaggo donne les moyens à Guzzi de repenser complètement un moteur. Ils vivent de replâtrages successifs depuis plusieurs année (mis à part le 1400).
Il est possible que le concept V85 présenté ne soit qu'un écran de fumée pour cacher le vide abyssal de nouveautés chez Guzzi comme chez Aprilia à Milan.
Heuuuuu ....Aurore a écrit :Que c'est moche !!!!
Arrêtte !!! le 500Cx fut ma première moto de plus de 50cc, la version Custom... CxCquatsoupap a écrit :[il y a eu ça :
Bon, c'était il y a bien longtemps...
Aurore a écrit :Que c'est moche !!!!
on dirait une moto de playmobil
Oui, je connais ça, parait que c'était indestructible. Mais comme tu dis: il y a eu... y'a plus!quatsoupap a écrit :
En revanche, pour l'intérêt des autres marques pour le bi en V longitudinal avec cardan, objection Votre Honneur, il y a eu ça :
![]()
![]()
Bon, c'était il y a bien longtemps...