Hervecat a écrit :gpsvar a écrit :Pour moi, le plein, ça dépend. Si c'est près de chez moi, dans le cadre de l'utilisation quotidienne de la moto, rester assis sur la moto pour le plein, ça me va bien.
Si c'est au cours de longues virées, pour ma passagère comme pour moi, c'est agréable de descendre, d'en profiter pour se détendre les jambes, assouplir nos vieux muscles, etc....
Voilà, c est exactement ça. .....sauf que mes muscles, je les trouve encore jeunes moi

Tu as bien de la chance, car en ce qui me concerne, même si je peux encore, déplacer 5 cordes de bois dans une journée, ou enchaîner deux plongées/jour pendant une semaine, voire plus, "sans stress post traumatique", après une journée de route à moto, j'ai les cuisses un peu raides, aussi, descendre de temps en temps du "trône", ne me fait pas de mal.
Saloperie de vieillerie !
De toute manière, pour en revenir au sujet, et à la 850GS, sa hauteur de selle, est un Everest que je ne veux pas franchir. Ensuite acheter une bécane pour la rabaisser après; Ce n'est pas trop mon truc. L'AT me conviendrait mieux, surtout avec la boite DCT.

Mais là, c'est pareil; puta.in de concession !

Selon Confucius: "Il faut deux ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire."