J'avais une 2008, pas de rappel, mais elle me rappelait à l'ordre....surtout avec les suspensions ESA, pas de chance !tacaud22 a écrit :Idem pour moi.gpsvar a écrit :Les à-coups sur filet de gaz je l'avais aussi sur ma 1200GS et ça semblait bien connu sur le forum consacré à cette moto.
Pour y remédier j'avais monté: bougies iridium, filtre K&N, module "accelerator" et j'avais le pot Akrapovic et, avec le tout, le moteur fonctionnait très bien.
jp
Sur ma 1200GS* une bonne partie de la rugosité du moteur à bas régime avait été gommée par les bougies iridium et le filtre K&N.
De plus, les 4 bougies iridium, installées à 10 000 km, sont restées en place jusqu'à la revente à près de 100 000 bornes ! Vérifiées tous les 20 000, elles ne bougeaient pas !!
Mais j'ai du tomber sur un bon numéro, car à part les 5 rappels auxquels elle a du droit, et un joint spi externe de pont elle ne m'a jamais chié dans les bottes.
* C'était une 2007. Chez BM il faut toujours attendre pour acheter un modèle que les beta-testeurs aient essuyé les "plâtres" !Et également il faut éviter de prendre des options comme les suspensions réglables au guidon.
jp