Mais un GT, un vrai, avec un carénage, un pare-brise large et électrique mais qui sert à quelque chose quand même, une hauteur de selle raisonnable sans non plus être à la hobbit, un poids contenu sans pour autant frôler les ados décharnées des défilés de mode cachectiques ... moi j'serais pas contre....
Le BM est moche en plus d'être laid et avec autant de souffle que la môme Marguerite,... celle des Camélias !! pas la vache à Fernandel !
Garçon ! servez nous un ... Deauville à la mode Triumph, sauce trois cylindres sur ses équipements de Tiger... oui.. pour 2 personnes...

En gros un 1050 SpeedTriple assagit, moins velu et plus coupleux, avec le cardan, le carénage copié du Trophy, l’accastillage du Tiger, .....
Y'a quoi sur la marché en GT mid-sized à part le poumonesque BM et le "vieux" Deauville.. ?...
Ah ?.... rien que parce que le shifter est absent ??matoo74 a écrit :.....un assistant au changement de rapport" comme dit Triumph, elle m'aurait surement interessé ...

Elle à pourtant d'autres qualités bien plus attrayantes et motivantes qui peuvent faire oublier le shifter...
Sur une sportive, je dis pas.. et j'irais même jusqu'à faire l'effort de comprendre...