
Achetée d'occasion, pour le premier propriétaire le ressort de sélecteur (en garantie).
Pour moi rien hormis le consommable (pneus, filtres et 1 kit chaine)

Bilan révision:
Vidange et échange des filtres.
Soupapes échappement un peu serrée nécessitant un réglage mais sans risque.
Soupapes admissions OK.
Roulements de colonne de direction à changer. J'ai posté le détail dans le sujet dédié. Remplacés par des timken.
Par sécurité contrôle des balais du démarreur, tout est OK.
Vidange de la fourche.
Batterie d'origine (2011)!!!
Coup d' oeil général sur les câbles, faisceau électrique et autres. Tout est propre sans point de friction anormaux.
Conso eau et huile (Motex 10 40) nulle.
Echange des pneus et des piles de TPMS (chiant car non prévu).
Peinture et plastiques divers (n'en manque pas) non ternis ou déformés.
Bref rien à redire, que du bon. Le titre de prémium revendiqué par Triumph n'est pas usurpé.
