Bonjour à tous
Pour ma part le kit chaine a été changé par mes soins (sans peine car mécanicien) à 40 MK.
Démontage avec un coup de disqueuse sur les rivures et un chasse goupille pour sortir le maillon.
Le kit est un AFAM SUPER RENFORCE (on verra à l'usage

) PSB de 17 dents sur demande et couronne de 50 dents idem à l'origine.
Je ne me souviens plus si le kit est vendu avec ou si j'ai pris en plus un rive chaine AFAM EASY RIV outil basique mais suffisant. Facile à utiliser et en plus réutilisable, mais pas indéfiniment.
Pense aussi à disposer d'un pied à coulisse pour mesurer la position de la plaquette à river. C' est important car cela conditionne le serrage des joints toriques (donc leur durée).
Achat chez SILVER PERFORMANCE pour 172.39 Euro port et outil compris.
Je ne suis pas trop d'accord avec la solution attache rapide car la plaquette de fermeture (face extérieure du maillon) est montée avec du jeu sur les axes alors que avec une attache rivée la plaquette est montée avec du serrage (on l'enfonce à petits coups de marteau).
Et bien sur prévoir du savon...et du bon!!

le hasard bat les cartes mais c'est nous qui tenons le jeu.