Hervecat a écrit : ↑26 févr. 2018, 17:01
Et je crois que ses acheteurs ont déjà un peu de bouteille ( si si

) et savent qu il n y a pas besoin d avoir la meilleure, encore faut il savoir s en servir. Perso je ne saurais pas alors la TS est parfaite pour moi
Je partage tout à fait cet avis très éclairé. C'est pour cela que j'ai repris le même modèle,même plus agé
Après 4 ans et 74000 km, j'ai la chance de l'avoir plus ou moins en main, et je la trouve presque parfaite.
J'espère qu'ils ne vont pas l'abandonner

, c'est aussi plaisant de ne pas en avoir 15 sur le même parking du col, comme les GS...
Pour avoir testé le modèle 2016, j'ai bien aimé le "tempomat" pour l'autoroute, les modes boffff, je ne règle meme pas l'heure sur la mienne
Pour la nouvelle speed, elle est très très belle, mais pas besoin de toute cette électronique pour se faire plaisir, après une 2012 et 53000 km, j'ai repris une 2014 d'occas. et je les trouve déjà bien suffisantes, incapable d'exploiter disons le 70% et j'exagère encore sûrement.
Ca me fait penser à un modèle de 30 ans en arrière qui m'a déposé dans le Verdon un été....il avait plein d'électroniques...dans le cerveau, impossible de suivre ses passages en courbe, avec ma cavalerie et mon expérience...Quel plaisir il devait prendre...