Ici on a les mains dans le cambouis ! Mais que dans du cambouis de Tiger Sports et 1050
-
Philip24
- Grand voyageur

- Messages : 2185
- Inscription : 14 nov. 2012, 18:21
- Revenu le : : -
- Âge: 64
- Moto : Teutonne et Rouge, mais pas de honte...
- Localisation : Périgord Blanc
Message
par Philip24 » 01 mai 2018, 07:39
Félix73 a écrit : ↑01 mai 2018, 06:39
...dis toi que la météo est pourrie et que de toute façon tu n'irai pas rouler sous la pluie et dans le froid
Ben non ... il va faire beau cette semaine, ils l'ont dit à la météo, beau, avec du soleil, un peu voilé mais avec des températures idéales et totalement propices pour des balades bucoliques et champêtres, sous un ciel clément.. Bref un temps quasi i-d-é-a-l pour profiter pleinement des joies et du plaisir que procure la moto...

-
jey
- Routard

- Messages : 435
- Inscription : 12 sept. 2013, 18:47
- Revenu le : : -
- Âge: 47
- Moto : tiger explorer xrx blanche
- Localisation : pays catalan - 66-
Message
par jey » 01 mai 2018, 08:18
Passes un coup de fil a triumph France , j'ai l'impression que ça fonctionne comme ça chez eux , j'y ai été confronté la semaine dernière pour ma réparation et c'est magique , c'est con , mais c'est comme ça ....
V jey
Salut vieux pneu
-
Eddie
- 103 SP

- Messages : 25
- Inscription : 11 avr. 2018, 18:26
- Revenu le : : -
- Âge: 68
- Moto : Tiger sport black 2018
Message
par Eddie » 01 mai 2018, 14:32
Félix73 a écrit : ↑01 mai 2018, 06:39
Eddie a écrit : ↑30 avr. 2018, 14:55
J'ai pensé à les harceler mais les relations futures risquent d'être dégradées, déjà que le commercial n'a pas trop apprécié que je le mette en concurrence avec d'autres concessions ( c'est peut être pour ça qu'il veut m'emmerder).
Normalement ce n'est pas son intérêt de dégrader la relation, n'oublie pas que tu es LE client, rappelle le lui et n'oublie pas de préciser que tu es régulièrement sur les forums moto et plus particulièrement sur celui des Tiger et qu'on y parle justement des bon et moins bons magasins, normalement il devrait changer de ton, sinon c'est qu'il ne veut pas que tu lui laisses tes sous.
Pour te consoler, dis toi que la météo est pourrie et que de toute façon tu n'irai pas rouler sous la pluie et dans le froid
Je compte passer demain au magasin et demander à parler au patron: ça va peut être bouger. C'est vrai que c'est un temps pourri mais je préfèrerai qu'elle ne roule pas dans mon garage plutôt que sous un carton dehors.
-
Eddie
- 103 SP

- Messages : 25
- Inscription : 11 avr. 2018, 18:26
- Revenu le : : -
- Âge: 68
- Moto : Tiger sport black 2018
Message
par Eddie » 01 mai 2018, 14:35
-
Eddie
- 103 SP

- Messages : 25
- Inscription : 11 avr. 2018, 18:26
- Revenu le : : -
- Âge: 68
- Moto : Tiger sport black 2018
Message
par Eddie » 01 mai 2018, 14:37
jey a écrit : ↑01 mai 2018, 08:18
Passes un coup de fil a triumph France , j'ai l'impression que ça fonctionne comme ça chez eux , j'y ai été confronté la semaine dernière pour ma réparation et c'est magique , c'est con , mais c'est comme ça ....
V jey
Ok si ça ne fonctionne pas demain.
-
Eddie
- 103 SP

- Messages : 25
- Inscription : 11 avr. 2018, 18:26
- Revenu le : : -
- Âge: 68
- Moto : Tiger sport black 2018
Message
par Eddie » 02 mai 2018, 18:28
Je suis passé à la concession ce matin, j'ai eu un refus pour voir le patron mais je suis livré la semaine prochaine: c'est qui le patron.

-
Philip24
- Grand voyageur

- Messages : 2185
- Inscription : 14 nov. 2012, 18:21
- Revenu le : : -
- Âge: 64
- Moto : Teutonne et Rouge, mais pas de honte...
- Localisation : Périgord Blanc
Message
par Philip24 » 03 mai 2018, 07:01
Dis Eddie, Ils t'ont donné une explication au moins ?.. Pourquoi il leur faut plus de 15 jours pour préparer la machine ?
De quelle concession s'agit-il ?
Passer pour un client chiant (ou harceleur...) c'est pas toujours très bon, du moins pas d'emblée. Les prendre "bille en tête" c'est la meilleure façon de se faire promener par la suite... car tu auras forcement besoin d'eux un jour.
D'un autre coté, ne pas tenir compte des demandes d'un client, ne pas lui apporter de réponse, "l'insatisfaire", c'est mauvais signe, c'est pas commercial et ça nuit très vite à la réputation d'une concession ...
Offrir le café c'est une chose, prendre le client en considération en est une autre !!!
C'est pas cool et vos "relations" ne partent pas du bon pied...
-
Eddie
- 103 SP

- Messages : 25
- Inscription : 11 avr. 2018, 18:26
- Revenu le : : -
- Âge: 68
- Moto : Tiger sport black 2018
Message
par Eddie » 03 mai 2018, 11:11
La seul explication à été "tu l'auras quand je reviendrais de vacances" d'où ma colère : il est où le respect du client 14000 euros ce n'est pas rien. Il m'a fait attendre car j'ai fait deux autres concessions qui me faisait un meilleur prix et je lui ai demandé de s'aligner, ce qu'il a fait mais en râlant. Je n'ai pas besoin d'eux je fais toutes mes révisions moi même sauf la première et puis ils ne sont pas tout seul en RP.
-
Philip24
- Grand voyageur

- Messages : 2185
- Inscription : 14 nov. 2012, 18:21
- Revenu le : : -
- Âge: 64
- Moto : Teutonne et Rouge, mais pas de honte...
- Localisation : Périgord Blanc
Message
par Philip24 » 03 mai 2018, 15:13
Eddie a écrit : ↑03 mai 2018, 11:11
La seul explication à été "tu l'auras quand je reviendrais de vacances" d'où ma colère
Ah ouais !!

Quand même !!... vachement aimable le mec .... !!!
-
jey
- Routard

- Messages : 435
- Inscription : 12 sept. 2013, 18:47
- Revenu le : : -
- Âge: 47
- Moto : tiger explorer xrx blanche
- Localisation : pays catalan - 66-
Message
par jey » 03 mai 2018, 17:00
Perso j'aurai acheté la moto au plus sympa qui fait la meilleur offre des le début ...
V jey
Salut vieux pneu
-
Philip24
- Grand voyageur

- Messages : 2185
- Inscription : 14 nov. 2012, 18:21
- Revenu le : : -
- Âge: 64
- Moto : Teutonne et Rouge, mais pas de honte...
- Localisation : Périgord Blanc
Message
par Philip24 » 03 mai 2018, 18:05
ouais...
-
Blue angel
- Routard

- Messages : 328
- Inscription : 11 mars 2018, 09:46
- Revenu le : : -
- Âge: 66
- Moto : Tiger 1200 XRT 2018. "Rouge"
- Localisation : Sud Isère
Message
par Blue angel » 04 mai 2018, 20:21
Juste pour te faire saliver:
Tiger 1200 XRT rouge commandée le 12 ou 13 mars. Délai livraison prévu le 05 mai car pas de rouge en stock.
Moto partie d'Angleterre le 26 Avril et réceptionnée à la concession ce matin 11h00avec 1 jour d'avance. Appel'du conces. dans la foulée pour me dire qu'il la préparait aujourd'hui et que demain 14h00 elle me sera livrée avec immatriculation etplaque en "2A". (C'est mon choix) avec sacoches et alimentation branchée apres contact pour mon tomtom.
Passage à la conces. cet à/m et à 16h00 elle était prête et immatriculée . Juste eu le temps d'aller l'assurer.
Nota: je suis passé hier en début d'a/m et j'avais pu vérifier de visu qu'elle n'était pas encore arrivée et ce matin je suis passé immédiatement habitant tout proche et elle était encore emballée le chauffeur attendait de repartir avec la caisse.
Moralité : quand le concessionnaire veut, il peut.
Un grand bravo à la concession MOTOLABO de Grenoble qui pourtant est overbookée vendant 4 marques (Triumph, Moto Guzzi, Aprila et Suzuki) plus magasin d'accessoires ""Motoaxxe"
-
Eddie
- 103 SP

- Messages : 25
- Inscription : 11 avr. 2018, 18:26
- Revenu le : : -
- Âge: 68
- Moto : Tiger sport black 2018
Message
par Eddie » 04 mai 2018, 20:34
ça me laisse rèveur, pour ma part elle est sortie du carton et la livraison est prévue vendredi 18h. Je l'aurai un jour je l' aurai.
-
Blue angel
- Routard

- Messages : 328
- Inscription : 11 mars 2018, 09:46
- Revenu le : : -
- Âge: 66
- Moto : Tiger 1200 XRT 2018. "Rouge"
- Localisation : Sud Isère
Message
par Blue angel » 04 mai 2018, 21:08
Quand on l'a devant les yeux, c'est une jouissance pure un peu comme un gamin devant un beau jouet .
Allez pour toi, vendredi ca sera tout bon et que du bonheur

-
Eddie
- 103 SP

- Messages : 25
- Inscription : 11 avr. 2018, 18:26
- Revenu le : : -
- Âge: 68
- Moto : Tiger sport black 2018
Message
par Eddie » 04 mai 2018, 23:02