T’envisage la traversée de l'Islande en novembre ? L'Outback Australien au mois de Juillet ? Les plaines Mongoles sur trois mois ? Ou bien aller chercher la Boulangerie du Dimanche matin ou aller te taper un Moules-Frites/Maredsous à Ostende le 15 Aout ..?... ( alors que c'est bien plus sympa le 21 Juillet !!

Sur le 1200, j'avais des Kappa, qui sont en fait des Givi mais moins chères. Pas focemment moins belles, mais pas le même look de la moto du baroudeur mal rasé de 3 jours qui sent bon le sable chaud et fort sous les aisselles... Bagagerie qu'a fait son usage sans rechigner pour peu qu'on mette les affaires dans un sac en d'dans.
Sur le 800 j'avais des Triumph d'origine, repeintes en noir par moi même. Nous on a rempli les Triumph et les Triumph ont rempli leur mission.
A part le mec qui va chuter dans un reg, ou en traversant un gué ou qui va se taper 50 bornes de tôle ondulée, les Kappa font le job. Ah, certes, c'est pas des "Trekker" ou des "Outback" qu'a font vrai baroudeur qui rentre harassé de Tamanrasset.
Mon avis c's tque c'est comem acheter un Jean qui serait pas un Lewis avec l'étiquette rouge obligatoire quoi ..

Les valises, c'est la contenace qui compte, pis le prix, pis l'ergonomie pour les accrocher et les ouvrir et pis une peu le look aussi... mais actuellement entre des Trekker ou des Kappa, c'est juste une histoire de goût et de porte monnaie. Question look on est bien loin des Bottelin Dumoulin d'un GS1000 ou des Krauser d'un K75 !!!

TEXIE et ses Kappa :

SCHWARZINE et les Triumph