Maintenant que j’ai réglé les questions existentielles de top case et avant d’attaquer les valises je viens ici lancer un sujet sur les GPS dédiés et/ou applis smartphones.
Alors je commence car après pas mal de recherches sur le net et le forum je suis un peu perdu comme débutant et je suis sur que de nombreux experts vous venir m’aider

Sur le Tiger, le client précédent à laisser un faisceau branché avant batterie (ou après vous voyez mon niveau...) avec une prise ronde de quelques 5 millimètres de diamètre qui serait une prise TomTom. Mais pour moi en bon automobiliste une prise TomTom c’est une micro USB...

Ma première question (enfin série de questions...) : comment se branche cette prise ? Est-elle compatible avec tous les TomTom ? Quel support faut-il pour fixer tout ça au guidon et avez-vous des photos de vos montages ? En fait si vous avez un bouquin genre « le gps moto pour les nuls » envoyez la référence

Je viendrai vous présenter la suite de mes questions un peu plus tard par rapport aux smartphones et fixations

Merci et bonne nuit !!!