Rappel de quelques éléments :
- petit problème sur mon TS de 2013 avec 42 000 km au compteur. Bécane achetée neuve chez le concess d'Ollioules.
- depuis quelques milliers de km, j'ai un claquement (craquement?) qui se produit au niveau de l'arrière de la moto. Cela apparait lorsque je démarre tranquillement en première après un arrêt complet.
- Il semble que ça provienne de la roue arrière ou de la transmission.
- Le kit chaine monté à la concession à environ 4000 bornes maintenant.
- les roulements de la roue arrière ont été changés au même endroit fin juillet.
Aujourd'hui j'ai ramené la bête pour que l'atelier (qui a réouvert lundi dernier) continue à chercher vu que les vérifs et manipulations précédentes n'avaient rien donné. Les mécanos ont procédé en échangeant des pièces du train arrière, une par une avec celles d'un modèle présent...
Kit chaine, excentrique...
Ben, finalement il semblerait que le fait de changer la jante supprime le phénomène. Problème pour le gars moi même, la jante coute 900 €...

Je n'ai pas pu discuter avec le chef d'atelier en récupérant le TS après le taf, donc je lui parlerai au téléphone demain après midi pour avoir plus de détails.
En attendant pas trouvé d'annonce proposant la pièce d'occase...
A coté de ça, voici ce que le patron de Road Spirit m'a prêté pour retourner au boulot pendant l'intervention :