J’ai une petite urgence, nous sommes dimanche et hier en quittant ma moto dans mon parking, je me suis aperçu que le niveau de mon liquide n’était plus visible ... alors est ce que j’étais fatigué ou une myopie s’est mise en place chez moi...
En fait il y a peu de temps j’ai vérifié les niveaux tout était bon. Je ne m’en suis pas inquiété. Depuis quelques tours en ville(environ une semaine ou deux, la moto chauffait un peu, jusqu’ici rien de méchant .. mais il y a une odeur bizarre (pas de brûlée mais plutôt moisi un peu). On m’a prévenu qu’on allait me changer le liquide qui semblait un peu vieux (révision des 30 demain.
Donc hier après ma promenade je me suis, on va regarder le liquide et si je ne me trompe pas je ne voyais plus le liquide .. je vais aller vérifier tout à l’heure.
Ma question est quel liquide doit on mettre dedans ? Et est-il possible d’en trouver en station service ? Car .. dimanche !!! ... voilà voilà ..
Si quelqu’un voit ce post dans l’heure ce serait cool

J’ai regardé les différents sujets sur le liquide de refroidissement mais je n’ai pas vu grand chose là dessus ...
Bonne journée à tous !